Avis écrit le 2 février 2018

hôtel luxueux offrant de belles prestations, nourriture top dans les 3 restaurants, spa très agréable. seul bémol : le service est pas toujours au niveau des 5 étoiles revendiquées, notamment au bar. les informations ne circulent pas toujours et enfin, absence de maitrise de la langue française (et anglaise d'ailleurs). un peu dommage pour un 5 étoiles. mais sinon très agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2018

Un séjour exceptionnel avec un personnel aux petits soins et une restauration excellente
Un service de navette toute les 5' minutes vers le télésiège
Les enfants sont particulièrement choyés par le personnel

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CJUANALS, Subdirectora de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher M. Thierry,

Je souhaite vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes nous prenons note de ces inconvenances et espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Mérite amplement ses 5 étoiles.
Prix élevé mais prestations encore plus élevées !!
De l'accueil, aux chambres, la propreté les installations... nickel. Vraiment rien à redire.
Séjour à la hauteur de nos attentes.
Même au delà.
Petits présents de bienvenue... eau citronée... truffes au chocolat...
Voiture déneigée...
Petits mots sympas pour notre fils de trois ans... petites attentions naturelles pour lui.
Les enfants y sont les bienvenus et accueillis de la même façon que les adultes.
Réconfort pour la route de retour : bouteilles d'eau, gâteaux et sachet de bonbons.
Petit dèj gargantuesque et que du produit frais !!!
Vraiment un super établissement.
Vraie ambiance SPA... chaleureux... cosi... ambiance montagne Relax assurée.
Petit bémol... la piscine... un peu petite mais le cadre nous fait oublier ce détail.
RDV Pris pour le mois de Mars ... avec grande hâte

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Chère Marielle,
Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 janvier 2018

Mauvaise expérience au restaurant la racletterie. Tables miniatures, appareil à raclette défaillant, odeurs fortes. L'hôtel en soit est très jolie, le coin fumeur aussi mais ce restaurant reste le seul hic.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
CJUANALS, Subdirectora de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Edouard,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes nous prenons note de ces inconvenances pour les amelliorer et espérons vivement vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Ah!!! Une belle raclette accompagnée par une belle Pierrade (bonne sélection de viande et oeufs de caille) service irréprochable et un directeur de l’hôtel aux petits soins de ses convives!!! Petit pensez donc à réserver à l’avance!

Séjour en : décembre 2017
CJUANALS, Subdirectora de Rafaelhoteles by La Pleta, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher YamSing,
Votre commentarie nous rende heureux nous fait travailler avec plus d'enthusiasme.
On espérant vivement de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.