Avis écrit le 25 mars 2017

Lors de notre séjour de 5 jours début mars nous avons pu apprécier les qualités de cet hôtel à taille humaine. Tout d'abord un accueil de qualité avec du personnel comprenant bien le français, habillé en costume traditionnel, et un parking privé extérieur gratuit. Les chambres sont d'une taille correcte avec suffisamment de rangements et une salle de bain bien équipée avec des produits l'Occitane très agréable mais pas de wc separé. Elle dispose d'une TV avec quelques chaînes internationales dont TV 5 et France 24. L'hôtel dispose aussi d'un grand salon avec cheminée que nous avons pu apprécier pour prendre l'apéritif ou jouer aux cartes. Côté restauration, rien a redire, le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix que ce soit en pains, charcuteries et fromages, jus d'orange pressé, et autres jus, café nexpresso, gâteaux divers, œufs sous toutes ses formes..., idem pour les repas du soir pour lesquels nous avions le choix entre 4 ou 5 entrées, plats et desserts très copieux et de très bonne qualité.
3 infos vérités, la qualité du WIFI (gratuit) assez fluctuante pendant notre séjour et pas toujours disponible dans la chambre, la taille de la TV un peu petite pour les chambres de 3, et l'insonorisation entre certaines chambres.
Sinon l'hôtel est bien situé car à proximité à pied du départ des pistes où l'hôtel nous avait mis à disposition des casiers à ski afin de ne pas avoir à porter notre matériel jusqu'à l'hôtel tous les jours. Au retour du ski, l'hôtel vous propose gracieusement chocolat, thé ou vin chaud. Le spa bien équipé est également à votre disposition pour 20€ par jour si vous souhaitez vous relaxer après le ski.
L'un des points forts de cet hôtel c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours là pour rendre votre séjour plus agréable. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
inmagomeza, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Chalet Val de Ruda, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Bonjour, apprécié client

Merci beaucoup, par son opinión et par les suggestions, par les quelles, nous prendons note ( wiffi, insonoriasation, et taille TV pettite).
Au meme temps, nous vous remercierions de nous indiquez dans quelle chambre, vous avez etêz logé, parce que non toutes les TV de les chambres ont la même taille.

De toute façon, nous sommes très reconnaissnts de ses comentaires, et ainsi suivre travaillant jour a jour por continuer améliorer.

Nous espérons de les avoir comme nos clients la prochaine saison.

Bien Cordiallement

Avis écrit le 11 mars 2017

Nous sommes venus à 9 personnes.
Très bonne situation à proximité des pistes. Style rustique, chambres petites mais confortables avec salle de bains, grand salon avec bar et grande cheminée. Le soir piscine, sauna, jacuzzi, peignoir de bains pour 20 Euros sont bienvenue. Au retour du ski boissons chaudes gratuites (thé, chocolat chaud) sont appréciées.
Tenue traditionnelle du personnel très aimable.
Pour la restauration. Petit déjeuner très complet avec du jus d'oranges fait sur place, grand choix de pain, pâtisseries, confitures, miel, charcuterie, œuf coque et omelette. Le repas du soir style familial avec un bon choix de plats, tous de bonne qualité et copieux.
Parking extérieur gratuit et garage couvert payant et WIFI.
A conseiller sans problèmes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
inmagomeza, Propietario de Hotel Chalet Val de Ruda, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Nous vous remercions de votre commentaire et d´avoir choisi l´hôtel Chalet Val de Ruda pour votre séjour à Baqueira.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprecié notre accueil.

L´equip de l´hôtel, cherche toujours de mêler l´attention au détail afin que nos hôtes se setent bien.

On espère avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau très prochainement

Avis écrit le 30 janvier 2017

Très bel hotel plein de charme, restaurant excellent .
Le personnel est toujours pret à faire plaisir avec classe et sourire .
Tres bonne situation, parking couvert et non couvert .
Piscine ,jaccuzy,haman,sauna et possibilités de massages de toutes sorte.

Cédric

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
inmagomeza, Director de Relaciones Públicas de Hotel Chalet Val de Ruda, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2017

Chers clients,

Merci beaucoup pour ce commentaire tellement plaisant sur notre hôtel.

Il nous réjouit de savoir qu'ils ont joui de ses vacances.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé un séjour
merveilleux
Sous les toits... chute de neige
Romantisme qualité et accueil exceptionnel
Au retour du ski... bouillon ou chocolat
Tenues traditionnelles du personnel
La classe!!!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
inmagomeza, Director de Relaciones Públicas de Hotel Chalet Val de Ruda, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

Chers clients,

Nous voulons leur remercier qu'ils soient passés ses vacances avec nous et avoir écrit ce commentaire tellement plaisant sur notre hôtel.

Il nous réjouit de savoir qu'ils ont joui de ses vacances.
Nous avons le plaisir également de savoir que vous avez jouiez du petit détaille de courtoisie que nous offrons à nos clients en arrivant a l´hôtel, -chocolat chaud, vin chaud et bouillon-.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 25 février 2016

déçu par le AC Baqueira qui a vraiment un service en dessous de tout, nous avons tenté en famille le Val de Ruda. l'ambiance y est beaucoup plus familiale. le personnel est vraiment très très agréable.
les chambres sont moins luxueuses que le AC ou le Val de Neu, mais ont un charme rustique. L'ambiance est typique du chalet de montagne. Seul le grand salon pourrait être plus chaleureux. Menu remis à jour tous les jours.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
inmagomeza, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Chalet Val de Ruda, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Client,
Avant de rien nous vous remercions pour ses commentaires et impressions, nous évaluons positivement et nous sommes sûrs qu’ils vont nous aider à améliorer certains aspects de l´hôtel.