Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

C'est une drôle d'expérience.... c'est un hotel , mais on se sent comme chez soi. Tout est calme , reposant et le personnel charmant. Le restaurant est tout simplement une merveille, la carte délicieuse, j'ai testé deux menus et tout était très bon... les prix sont abordables surtout si vous résidez à l'hôtel.
Le spa est agréable avec une grande piscine , hammam et sauna. Les massages sont très relaxants , testez celui au karaté avec exfoliation...un régal!
Il y a un parking couvert (environ 12 places), un beau jardin et une terrasse couverte pour se détendre .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

L'hôtel style pension de famille est chaleureux , le personnel attentionné et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est top.
Et le restaurant également...
Que demander de plus ?
( un petit plus de place pour garer la voiture ...)

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Hotel à recommander. Grande chambre, belle salle de bain, personnel charmant, bon restaurant, et spa agréable, navettes pour vous emmener vers les pistes. Tout est réuni pour un très bon séjour. Nous avons aimé !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 11 mars 2016

Bel hôtel de charme dans le petit village d arties, très bon accueil, chambres confortables. Buffet du petit déjeuner excellent prenez également un repas au restaurant qui est excellent. Petit spa à l intérieur de l hôtel.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 octobre 2015

au coeur du Val d'Aran, que ce soit en hiver ou en été, nous avons été accueillis chaleureusement . en hiver le spa et la table nous remontent , en été le jardin , la piscine sont apaisants. le sens du détail, l'accueil et la décoration nous font nous sentir chez nous dès l'arrivée

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple