Avis publié : 19 décembre 2017

Très bon accueil, excellent repas. Nous avons été agréablement surpris par le service, le personnel est très attentionné. La coupe de champagne et la mise en bouche sont offertes en arrivant.
Salle intimiste et chaleureuse à la fois. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

C'est une drôle d'expérience.... c'est un hotel , mais on se sent comme chez soi. Tout est calme , reposant et le personnel charmant. Le restaurant est tout simplement une merveille, la carte délicieuse, j'ai testé deux menus et tout était très bon... les prix sont abordables surtout si vous résidez à l'hôtel.
Le spa est agréable avec une grande piscine , hammam et sauna. Les massages sont très relaxants , testez celui au karaté avec exfoliation...un régal!
Il y a un parking couvert (environ 12 places), un beau jardin et une terrasse couverte pour se détendre .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

L'hôtel style pension de famille est chaleureux , le personnel attentionné et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est top.
Et le restaurant également...
Que demander de plus ?
( un petit plus de place pour garer la voiture ...)

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Hotel à recommander. Grande chambre, belle salle de bain, personnel charmant, bon restaurant, et spa agréable, navettes pour vous emmener vers les pistes. Tout est réuni pour un très bon séjour. Nous avons aimé !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016

Bel hôtel de charme dans le petit village d arties, très bon accueil, chambres confortables. Buffet du petit déjeuner excellent prenez également un repas au restaurant qui est excellent. Petit spa à l intérieur de l hôtel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple