Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Merveilleux

Quel ingéniosité !! Superbe visite. Un mélange de l'univers d'Alice, de Tim Burton,... Décalé... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
WinnieSkellington
par mobile
Superbe

Un endroit hors du temps..... Comme quoi dans la vie tout est possible. A découvrir, surtout en ces... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
E5542FYdanj
Thorens-Glieres, France
par mobile
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

Endroit surprenant ou la poésie et la créativité du poète ferrailleur s'étalent au travers de créations à base d'objets de récup en tous genres et de petites constructions biscornues et colorées.

Avis écrit le 10 août 2020

Magique, enchanteur même sous un ciel gris,bravo à cet artisan rêveur qui remet des etoiles dans les yeux des petits et grands. Une bonneheure de visite.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Superbe découverte ! L'endroit est vraiment hors norme. Voilà un musée vivant qui fait rêver petits et grands. Les premiers s'amuseront a actionner les mécanismes tandis que les autres se feront surprendre par l'ingéniosité de l'artiste. Le tout dans un écrin de verdure bien entretenu, tout proche d'un petit café bien agréable. Un enchantement !
Nous y reviendrons avec plaisir. A découvrir et redécouvrir.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Si vous passez à proximité, réservez-vous 2 heures pour visiter et vous immerger dans le monte de ce poète ferrailleur! Cela plait autant aux plus grands qu'aux plus petits! Un vrai régal pour les yeux et l'imaginaire.
Profitez du documentaire (qui dure environ 35 minutes) qui raconte un peu l'histoire de l'artiste et qui nous immerge dans ses années de labeur.
Vous pourrez pique-niquez sur place ou bien profiter du "Resto des Près" situé juste à côté : un vrai régal !!! mais pensez impérativement à réserver....
Nous recommandons les yeux fermés!
(OK pour les poussettes !!!)

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Avis aux amateurs de bricolage génial et de flânerie poétique. Vous atteindrez un état quasi méditatif au fil de la visite. Nous avons été conquis et participerons au crowdfunding pour le deuxième film de ce défenseur des droits des rêveurs