Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Merveilleux

Quel ingéniosité !! Superbe visite. Un mélange de l'univers d'Alice, de Tim Burton,... Décalé... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
WinnieSkellington
par mobile
Superbe

Un endroit hors du temps..... Comme quoi dans la vie tout est possible. A découvrir, surtout en ces... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
E5542FYdanj
Thorens-Glieres, France
par mobile
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un vrai moment magique avec les enfants. C'est joli et poétique. Les enfants et les grands se sont émerveillés du début à la fin.

Avis écrit le 16 août 2020

Nous nous sommes rendu au Poète Ferailleur après avoir eu le flyer a l'accueil de notre camping.
Et, nous sommes ravis de cette découverte et de notre visite.
Tous ces automates sont surprenant. Nos enfants ont adoré les réactions en chaîne provoqué par les balles, les billes, l'eau...etc.. la séance de cinéma est intéressante (un peu longue pour de jeunes enfants).
Les grandes structures sont très intéressantes aussi.
En résumé, une partie de notre journée bien agréable et surprenante.

Avis écrit le 13 août 2020

A Lizio, l'Univers du Poète Ferrailleur nous transporte au pays de l'enfance retrouvée, entre Lewis Caroll et Tim Burton.
S'émerveiller devant les automates qui vous font voyager dans vos rêves et dans un monde redessiner par la magie du poète.
Cet Univers vous fait redécouvrir toute la féerie de l'enfance.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Découvrir l'imagination d'un inventeur très fertile. Pour une personne n'ayant pas fait d'études d'architecture, ses œuvres sont plutôt très originales et ingénieuses. Une visite distrayante pour tous les ages. La projection d'un court métrage biographique permet de mieux connaître l'artiste.

Avis écrit le 10 août 2020

Endroit surprenant ou la poésie et la créativité du poète ferrailleur s'étalent au travers de créations à base d'objets de récup en tous genres et de petites constructions biscornues et colorées.