Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Merveilleux

Quel ingéniosité !! Superbe visite. Un mélange de l'univers d'Alice, de Tim Burton,... Décalé... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
WinnieSkellington
par mobile
toujours aussi pasionnant !

Avis écrit le 29 août 2020
Thérèse L
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passé un moment de folie avec nos amis dans cet univers, on a essayé de tout voir, le film est très intéressant.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Je suis sans doute pas assez poète pour m être laissé séduit. Quelques idées mais finalement toutes les œuvres m ont semblé répétitives. Et globalement mal entretenues. Il y a quelques informations intéressantes. Au global je parlerais d une attraction originale plutôt qu’artistique.

Avis écrit le 24 août 2020

magnifique voyage dans un monde plein de rêves , pour retrouver son âme d'enfant et oublier un peu les turpitudes de notre monde.
ça vaut vraiment un détour. a voir et revoir.

Avis écrit le 22 août 2020

Nous n'avons pas eu assez de temps pour découvrir tout l'imaginaire de ce poète; il y a tant à voir, ne serait ce que les automates qui sont remarquables.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un vrai moment magique avec les enfants. C'est joli et poétique. Les enfants et les grands se sont émerveillés du début à la fin.