Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Superbe

Un endroit hors du temps..... Comme quoi dans la vie tout est possible. A découvrir, surtout en ces... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
E5542FYdanj
Thorens-Glieres, France
par mobile
toujours aussi pasionnant !

Avis écrit le 29 août 2020
Thérèse L
Lisez les 293 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Un endroit hors du temps..... Comme quoi dans la vie tout est possible.
A découvrir, surtout en ces temps moroses

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passé un moment de folie avec nos amis dans cet univers, on a essayé de tout voir, le film est très intéressant.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Je suis sans doute pas assez poète pour m être laissé séduit. Quelques idées mais finalement toutes les œuvres m ont semblé répétitives. Et globalement mal entretenues. Il y a quelques informations intéressantes. Au global je parlerais d une attraction originale plutôt qu’artistique.

Avis écrit le 24 août 2020

magnifique voyage dans un monde plein de rêves , pour retrouver son âme d'enfant et oublier un peu les turpitudes de notre monde.
ça vaut vraiment un détour. a voir et revoir.

Avis écrit le 22 août 2020

Nous n'avons pas eu assez de temps pour découvrir tout l'imaginaire de ce poète; il y a tant à voir, ne serait ce que les automates qui sont remarquables.