Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Visite familiales agréable et dépaysante

Un lieu très agréables pour flanner. De nombreuses sculptures animées à voir. Des jeu en bois où... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marjorie M
Dijon, France
par mobile
Génial

Très belle découverte dans un charmant village typique. Ce créateur à un réel talent, créativité... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
marleneh821
par mobile
Lisez les 296 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Quel ingéniosité !! Superbe visite. Un mélange de l'univers d'Alice, de Tim Burton,... Décalé. Profitez en pour tester le restaurant à côté.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Un endroit hors du temps..... Comme quoi dans la vie tout est possible.
A découvrir, surtout en ces temps moroses

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons passé un moment de folie avec nos amis dans cet univers, on a essayé de tout voir, le film est très intéressant.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Je suis sans doute pas assez poète pour m être laissé séduit. Quelques idées mais finalement toutes les œuvres m ont semblé répétitives. Et globalement mal entretenues. Il y a quelques informations intéressantes. Au global je parlerais d une attraction originale plutôt qu’artistique.

Avis écrit le 24 août 2020

magnifique voyage dans un monde plein de rêves , pour retrouver son âme d'enfant et oublier un peu les turpitudes de notre monde.
ça vaut vraiment un détour. a voir et revoir.