Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite

Visite intéressante le créateur de l'univers du poète ferrailleur à beaucoup d'imagination pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
oceane69004
Pontchâteau, France
par mobile
Original

Un site original agréable à visiter ou l’imaginaire rejoint le technique, de très belles... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ulyssette
Morbihan, France
Lisez les 304 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Il voulait pas décrocher la lune, juste quelques étoiles. Et les étoiles, c' est nous , les spectateurs, qui les avons dans les yeux. N' est pas acteur de sa vie qui veut, alors , chapeau bas l' artiste. Merci de partager votre univers.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille. Chacun à son rythme et en fonction de ses sensibilités.
A refaire dans quelques années pour découvrir de nouvelles surprises!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Un lieu très agréables pour flanner.
De nombreuses sculptures animées à voir. Des jeu en bois où l'on pourrait passer des heures à jouer.
Je conseil même avec des enfants en bas âges (pour nous 1,5 ans)

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Très belle découverte dans un charmant village typique. Ce créateur à un réel talent, créativité, ingéniosité, réel poète, émouvant et touchant. Environ 2h de visite agréable.

Avis écrit le 10 juillet 2021

Superbe visite dans ce lieux magique et ou vous laisserais votre âme d'enfant ressurgir pour quelques heures de réve. A faire en couple ou en famille petits et grand réverons devant tant de poésie et de création