Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite

Visite intéressante le créateur de l'univers du poète ferrailleur à beaucoup d'imagination pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
oceane69004
Pontchâteau, France
par mobile
Original

Un site original agréable à visiter ou l’imaginaire rejoint le technique, de très belles... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
ulyssette
Morbihan, France
Lisez les 304 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

Très très original mais un peu rébarbatif...
Visite faite en 1h30 en flânant énormément..
Côté film (petit cinéma intérieur) je reproche un manque d organisation. .on fait "la queue" mais comme il n y a aucune barrière pour créer une file c est à celui qui osera se faufiler et donc dépasser la foule pour assurer sa place.. il y a 49 places et aucun comptage sauf quand vous vous rendez compte qu il n y a plus de place.. et on vous demande de sortir.. alors qu il suffirait de créer un sens de la file et faire rentrer les groupes de 10 en 10 par exemple.
Les créations vieillissent et pourraient être restaurer à minima. . Quant aux lieux fermés aucune idée du nombre de personnes se trouvant a l intérieur (max 49 personnes mais mon petit doigt n a pas su me répondre)
Le prix n est pas exorbitant (et heureusement) mais il y a des choses qui pourraient être améliorées d ou mes 3 étoiles....

Avis écrit le 7 août 2021

Il voulait pas décrocher la lune, juste quelques étoiles. Et les étoiles, c' est nous , les spectateurs, qui les avons dans les yeux. N' est pas acteur de sa vie qui veut, alors , chapeau bas l' artiste. Merci de partager votre univers.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille. Chacun à son rythme et en fonction de ses sensibilités.
A refaire dans quelques années pour découvrir de nouvelles surprises!

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Un lieu très agréables pour flanner.
De nombreuses sculptures animées à voir. Des jeu en bois où l'on pourrait passer des heures à jouer.
Je conseil même avec des enfants en bas âges (pour nous 1,5 ans)

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Très belle découverte dans un charmant village typique. Ce créateur à un réel talent, créativité, ingéniosité, réel poète, émouvant et touchant. Environ 2h de visite agréable.

Date de l'expérience : juillet 2021