Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Le monde enchanté

Nous avons passé un moment fantastique, dans cet univers plein de magies. Quel imagination, quel... lire la suite

Avis publié : hier
carine V
par mobile
Pour les grands et les petits

Entrez dans un monde fantastique recelant des trésors d'imagination fait d'automates, de machines... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
René B
Muzillac, France
Lisez les 316 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2022 par mobile

Ça vaut le détour et il faut prévoir 2 heures de visite
Univers délirant et hors du temps c’est Alice aux pays des merveilles

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 11 juin 2022 par mobile

Malice et ingénierie. Petit retour en enfance . A faire avec de jeunes enfants uniquement .
Personnel agréable.
Possibilité de restauration sur le site et vente de produits locaux

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 8 juin 2022 par mobile

Ce jardin offre un univers totalement décalé et nous sort complement du monde en nous faisant rever!

Une coupure de quelques heures pour les grand comme pour les petits qui fait un bien fou.

Un grand bravo!

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 28 mai 2022

Dans cet univers loufoque, et féerique, laissez vous aller... et retournez en enfance, laissez faire votre imagination !
Une phrase de mon fils durant la visite m'a donnée cette idée de sujet de philo :
"Est-ce Robert Coudrait, le créateur de ce monde, qui est fou ? Ou est-ce nous qui sommes fous en oubliant notre âme d'enfant en devant adulte ?" Vous avez 4 heures...
Pour ma part je suis plus pour la seconde phrase.

Date de l'expérience : mai 2022
Avis écrit le 25 mai 2022

A ne pas manquer ! plongé dans un univers magique, déjantée, merveilleux, merci pour cette belle découverte, nous reviendrons

Date de l'expérience : juillet 2021