TripAdvisor

Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 5 sur 57 Restaurants à Tournon-sur-Rhone
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons déjeuner à l'ardoise et n'avons pas été déçus !!
Grace aux commentaires élogieux nous avons réservé dans ce restaurant,
L'accueil est sympa et le repas a été confectionné MAISON, cuisiné quoi ! ce qui est de plus en plus rare.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 28 août 2017

Nous étions venus en mars 2016 lors d'un séjour sur Tain l'Hermitage et nous avions été ravis et c'est donc avec un grand plaisir que nous revenions cette année en fin de we du 15 aout mais j'ai été un peu déçue par rapport à notre première venue...
Très déçue par mon tartare de saumon au combava qui franchement n'est pas formidable et pas du tout assaisonné (et pourtant j'assaisonne très peu...)
C'est dommage parce qu'il avait l'air alléchant sur la carte et prometteur.
Mais le gratin de ravioles de mon conjoint était vraiment très bien.
Je tiens aussi à souligner la gentillesse de la jeune serveuse et la finesse du vin que nous avons goûté.
J'ai un doute sur les frites maisons que nous avons vues sur la table d'à côté mais le burger avait l'air bien copieux.
Je pense que si nous avons l'occasion d'y retourner ce sera pour les gratins :)
Petit bémol aux WC qui ne sont pas des plus pratiques surtout quand vous avez des soucis de dos..

Date de la visite : août 2017
Samuel L, Propriétaire de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Capable d annoter lorsque cela ne vous convient pas... malheureusement pas lors de votre 1 ère visite ou vous étiez ravis???? Très surpris que vs soyez déçue par le Tartare de saumon qui fait fureur à toutes les tables.... qui en passant est un Tartare de Saumon Frais de la poissonnerie Ferreyre à Valence, assaisonné par nos soins au cumbawa, agrume thaîlandais qui dynamise le plat, encore faut il avoir les papilles gustatives développées.... Sinon la fleur de sel se trouvait sur la table.... Je suis moi mm déçu que vous ne sachiez pas vous souvenir du nom de la finesse de votre vin c était peut être une très bonne chose a retenir lors d un séjour dans notre belle région... En ce qui concerne vos doutes sur les frites peut être qu'il fallait les gouter avant d'émettre des doutes... :)) Ns sommes sincèrement désolés pour votre dos... Cordialement

Avis publié : 25 août 2017

Le chef nous régale toujours autant, quels que soient les plats choisis. Cliente régulière et satisfaite, l'ambiance est agréable, je vous suggère de vous arrêter à l'Ardoise si vous passez à Tournon, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous y sommes arrêtés pour manger une bonne glace. Nous vous le recommandons. Par contre, pendant notre séjour de 14 jours en août nous ne l'avons vu ouvert qu'une seule fois... Dommage.

Avis publié : 18 août 2017

De bons plats, en particulier les ravioles gratinées, mais aussi les desserts (je vous conseille les pavlovas !) Le personnel est sympathique et décontracté et les prix sont tout à fait abordables, nous y avons passé un déjeuner agréable en terrasse !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tain-l'Hermitage, Drôme

Tain-l'Hermitage, Drôme
Valence, Drôme

Mauves, Tournon-sur-Rhone
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez L'Ardoise ?