Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Un petit séjour agréable dans cet hôtel bien situé avec une piscine et la plage au bout du chemin, personnel aimable et attentif, notre chambre face à la mer était appréciable mais l’équipement des sanitaires est à améliorer, porte serviette cassé et peu de possibilité de poser sa trousse de toilette, le petit déjeuner à 9,50 euros est correct mais il faut absolument changer la marque de café utilisée car il est imbuvable ! La charcuterie industrielle n’est pas le top non plus, heureusement les viennoiseries sont bonnes, le miel Corse délicieux et il faudrait du bon pain plus agréable que les baguettes de pain blanc . Donc des efforts à faire et une rénovation serait la bienvenue .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel sympa, très bon accueil, personnel attentionné. Petite piscine agréable. En revanche chambre vue sur mer un peu vétuste qui ne vaut pas 90€ plutôt 75€. Petit déjeuner copieux et complet prix normal. Restauration pas testée.
En conclusion bon hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018

Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix avec en guise la vue sur la mer qui est magnifique.e
L'hôtel est bien placé et possède un parking (petit souvent complet le soir).Il y a une piscine extérieur et juste à coté des jeux pour les enfants.
Les chambres sont petites et devraient être remis au goût du jour. Malheureusement il y a pas de clim mais juste un ventilateur donc il a fait très chaud!!!!!!
L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de la plage, du centre et le cadre est idyllique dommage que les chambres sont petites, non climatisées et manquent de rafraîchissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avions dîner les années précédentes et nous avions trouvé que c’était bon, mais cette année nous avons été déçu car il n’y a pas eut le même avis. Les plats ont été servis froid, le dessert salade de fruit frais en faites c’était des fruits en conserve et aucun fruits frais donc très déçu !!! Pour le prix nous avons trouvé chère en rapport à ce que nous avons mangé. on y retournera plus !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

Chambre très confortable et climatisée , très bien isolée phoniquement au rez de jardin facile d'accès l'hôtel est situé au coeur du village, un grand parking fermé pour les véhicules . En plus du restaurant de l'hôtel il y a tout autour une multitude de petits restaurants très accueillants, la plage est au pied de l'hôtel. La piscine de l'hôtel est magnifique et très bien entretenue.
Un grand merci à tout personnel qui est aux petits soins pour les pensionnaires.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupons en res de jardin est très calme et pour avoir discuté avec des voisins celles à l'étage le sont aussi
  • Type de voyage : A voyagé en couple