“Super moule ”

La Moule de Carnon
Classé n° 24 sur 51 Restaurants à Carnon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne ambiance et surtout très bon voilà une adresse qu'il faut retenir .Il propose des plats comme les moules à emporter et bientôt des sardines à volonté.
Le café gourmand ... que dire ... génial pour finir un bon repas.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueille chaleureux et sympathique. Repas parfait les assiettes sont attrayantes pour mes yeux comme pour les papilles.
Les moules sont tres bien cuisinées.
Merci à toute l'équipe autant en salle qu'en cuisine.
Nous avons bien mangé et passé une super soirée

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passe une super soirée, des produits frais et un super acceuil et service rapide je conseille

Avis publié : il y a 3 semaines

Super restaurant,
Meilleurs moules/frites de la région, personnel irréprochable, cadre agréable.
Nous y retournerons très prochainement sans hésitation

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon repas et frites maison. Nous avons mangé moules et pièce du boucher, qualité irréprochable. Excellent accueil surtout de la serveuse charmante et très sympathique..

Les voyageurs ayant consulté La Moule de Carnon ont aussi consulté

Vous connaissez La Moule de Carnon ?