“Vue sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien placé au bord du chenal. Serveur et serveuse agréables.
Plat copieux de produits frais, rien d’exceptionnel mais bon.
Café gourmand bien garni.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellents produits de la mer, cadre idéal face à l’eau, service très agréable. Assiettes très (très) copieuses....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super restaurant au bord de l'eau. Une ambiance au top, personnel accueillant, et à l'écoute. Cuisine excellente, produits frais. Les plats sont savoureux et très bien présentés. Les déserts sont exquis. Que vous dire

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande ce restaurant il est fabuleux !! Le service au top, souriant dans la bonne humeur. J’y suis allée un midi avec mes copines et la qualité et quantité des plats sont excellent.
De l’entrée au dessert les plats sont délicieux.
Rien à redire si ce n’est que j’y retournerai ! ☺️

Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant dans un cadre idéal, agréable pour y passer un bon moment en famille ou entre amis. Personnel souriant et accueillant.
Les assiettes sont toute aussi copieuse les unes que les autres, leur cuisines est excellente,
Mes copines et moi avons adorée!
Je conseille fortement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Palavas-les-Flots, Hérault

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Le Lamparo ?