“Juste succulent !”

Classé n° 19 sur 52 Restaurants à Carnon
Catégorie de prix : 15 $US  - 29 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Restaurant de plage. Spécialités de moules déclinées à toutes les sauces sur fond d'ambiance latino cubaine. Viandes de l'Aubrac. Frites fraîches. Desserts maison. Vins "Languedoc" d'exception. Patio d'été. Caliente !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

En vacances dans la ville de Carnon, une amie réserve une table pour le jeudi 5 avril au soir. Très joli restaurant, coloré, bien décoré, nous choisissons dans la large carte de moules la version thaïlandaise. Juste succulentes, nous avons mangé nos plats avec grand plaisir et jusqu’à la dernière goutte de sauce ! J’y retournerais sans hésiter pour goûter les auvergnates. Un endroit que je recommande vivement en famille ou entre amis ! Et en plus le patron est super sympa !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Produits très frais ,frites super bonnes ,ambiance cubaine très agréable, patron et serveur au top au petit soin bref ,on était en amoureux on était très satisfait Merci!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.. Plusieurs propositions pour accompagner les moules.. Petite terrasse sympa. réserver c est peut être preferable

Avis publié : 12 mars 2018

Nous sommes allés dans cette charmante cabane en bord de mer pour une soirée avec ma copine. Tout s'est très bien déroulé, les moules sont belles, pleines, et sont déclinées à toutes les sauces. Nous nous sommes personnellement régalé avec la pesto et la carbo. Bonne ambiance, bon accueil et surtout bonne musique! on passe de la cumbia à du blues, du reggae, c'est vraiment agréable!

Avis publié : 12 mars 2018

Restaurant très convivial avec différentes variétés de moules très bonnes et d'excellentes frites par ailleurs. Tout est fait maison et frais, ce qui est plutôt rare pour une restaurant. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Moules ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez La Cabane à Moules ?