Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Que du bonheur lors de ce séjour dans la merveilleuse vallée de la Vanoise dans ce joli typique petit village à taille humaine avec une véritable âme savoyarde !
Merci à tout le personnel accueillant et souriant de ce charmant petit coin qu’est le Télémark !
Les chambres sont spacieuses et chaleureuses, bien équipées et fraîchement rénovées , les repas sont variés et le cuisinier se surpasse chaque jours pour nous proposer de la variété de produits frais et régionaux
Les pistes sont accessibles à skis à 50m à peine de la porte d’entrée de l’hôtel
La station offre une école ESF où les moniteurs sont tous des professionnels aguerris et appréciés des enfants
Nous nous sommes pour la première fois ma femme et moi surpris d’apprécier autant le ski ^^ l’ambiance y est certainement pour beaucoup.
Les soirées animées par Alberto ont été très sympathiques et les apéros gratuits gagnés lors des divers jeux furent bien appréciés.

Un grand merci à tous ! Et très certainement à l’année prochaine ;)

Type de voyage : A voyagé en famille
KarineG1412, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce superbe avis, qui reconnaît et valorise notre travail et la station de Pralognan la Vanoise.
Je transmettrai tout cela à l'équipe qui m'accompagne et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine.
Bien à vous,

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Quel régal de n'avoir rien d'autre à penser que de skier.
On y va pour le départ ski aux pieds,
on y séjourne, ravis par la superbe vue depuis les chambres et leur grande baie vitrée qui donne sur la montagne, les salles de bain rénovées, l'ambiance chaleureuse et conviviale, le décor de la salle bar et le sauna privatif
on y retourne pour tout ça...
Très bon rapport qualité-prix
Dédicace à Alberto de la part de la Barbie girl team !
PS: penser à allumer la superbe cheminée du salon pour une ambiance magique au coin du feu point à la ligne PS2 : on est fan d'orange au petit-déjeuner et ça manquait souvent

Type de voyage : A voyagé en famille
KarineG1412, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Madame, Monsieur,

... Quel régal de lire votre avis ! Merci beaucoup !

Petite précision ... : la cheminée n'a pas beaucoup été allumée ces derniers temps du faits du beau soleil et des températures printanières ... au profit de notre superbe terrasse solarium !!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Télémark.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Séjour qui se termine au Telemark. Chouette découverte.
Départ skis au pieds pour rejoindre les pistes, navette gratuite pour rejoindre le centre bien qu’il ne se trouve qu’à 10 minutes de marche.
L’hôtel rénové est de taille humaine, ambiance familiale agréable.
Les repas sont bons, copieux et variés, et des plats typiques de la région sont proposés plusieurs fois dans la semaine.
Animation le soir avec des jeux apéros assez sympas et des petites soirées.
Les sorties raquettes avec Alexandre sont à essayer sans hésiter, super guide passionné.
Clin d’œil particulier à la directrice Carine qui est TRÈS à l’écoute et fait tout pour que l’on soit bien et comme chez nous dans son établissement
Cela donne envie d’y revenir ;-)

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis faisant suite à votre séjour au Télémark.

Comme vous le précisez, sa situation à 50 mètres d'une piste verte permet de partir skis aux pieds et cela est bien pratique.

La rénovation conséquente que nous avons fait cet automne permet depuis cet hiver de proposer des hébergements toujours aussi spacieux, mais avec de nouvelles salle de bain (et les superbes douches à l'italienne ...), le mobilier et la déco ayant été totalement changé. Les parties communes ainsi que tous les extérieurs sont également très apprécié(e)s.

Je vous remercie également de souligner le professionnalisme d'Alexandre, notre accompagnateur raquettes, ainsi que le clin d'œil me concernant :)!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Télémark.
A très bientôt,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Accueil topissime
Très à l ecoute
Vue magnifique
Hôtel familiale et terriblement agréable
Les chambres grandes et très agréables
Les repas nikel
Le personnel est souriant et agréable
Nous reviendrons et nous recommandons cette hôtel simple et convivial
Un grand merci pour tout

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
KarineG1412, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Madame,

Quel superbe avis !! ... qui fait chaud au cœur !
Je transmettrai à l'équipe et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Télémark,
Cordialement.

Karine GACON,

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

De très bonnes prestations en tout points, un excellent accueil avec un personnel agréable. Le cadre est magnifique. Les chambres sont propres et spacieuses.
Un petit point à améliorer selon moi, le manque de fruits au petit déjeuner :)
Je recommande ce lieu sans problème.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
KarineG1412, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir déposé votre avis, qui nous permet d'améliorer notre prestation.

Il y a maintenant des fruits au petit-déjeuner !!

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Télémark,
Cordialement.