Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2022

Les chambres sont sales à souhait. Vous n’y trouverez n’y tv, n’y wifi n’y chef en cuisine comme ils le prétendent du haut de leur mauvaise foi n’espèrerez pas que Monsieur derrière le comptoir soit professionnel, sa devise “ money money” A FUIR
SAVE YOUR MONEY !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2022

La chambre était spacieuse avec une jolie vue sur les pistes de slalom. Accueil épatant plein de gentillesse de Géraldine et de Francis. Le personnel aux petits soins pour nous. Un petit déjeuner au top. La demi pension très bien placée avec des mets variés et équilibrés y compris pour les enfants. Un emplacement idéal dans la station. Une adresse à retenir.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 7 septembre 2021

hotel avec de superbes chambres spacieuses, grandes terrasses,
cuisine simple mais très bonne et copieuse
personnel compétent avec un couple de patrons sympa, toujours souriants sans oublier la chienne de la maison MOULIS qui est adorable avec tout le monde et accueille les chiens des clients en apportant un de ses jouets.
nos ne connaissons que l'été mais je pense que ce doit être aussi top l'hiver
A RECOMMANDER à ceux qui ont la nostalogie des hotels-restaurants familiaux non géré par des groupes financiers

Astuce pour la chambre : nous aimons la 206 en angle avec une grande terrasse
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 août 2021

Cet hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles au niveau de l'accueil et surtout des chambres:
La personne à l'accueil et qui gère vos demandes manque de bienveillance et de calme, et la chambre est froide et impersonnelle à la différence du rdc qui a une ambiance de chalet chaleureux.
- Les placards et les WC sentent le renfermé et l'humidité
- Pas de téléphone en cas de problème et même avec votre propre téléphone impossible d'appeler aprés 18h
- Le coffre fort se bloque à chaque fois que vous voulez vous en servir et lorsque vous descendez le dire à la personne de l'accueil il vous demande d'attendre le lendemain car il est occupé !
- Le chauffage ne fonctionne pas alors que les nuits sont fraîches en plein été
- La salle de bain est viellote avec rideau de douche en plastique qui colle à la peau
- Le balcon certes spacieux n'a pas été nettoyé depuis longtemps
- L'ascenseur est arrêté le soir, quand vous dînez à l'extérieur sachez que vous devez prendre les escaliers pour retourner dans votre chambre quelque soit l'étage
- Impossible de prendre le petit déjeuner dans la chambre
- Le petit déjeuner est basique et pour avoir une seule viennoiserie (croissant uniquement) il faut le réclamer à la serveuse
Cet hôtel n'est donc pas à la hauteur des prestations attendues dans un 3 étoiles.
Je le déconseille vivement.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021

L'accueil est très chaleureux, les propriétaires Geraldine et Francis vous mettent très vite à l'aise.
La chambre est très spacieuse, nous avons été surclassée et avons bénéficié d'une avec grande terrasse, machine à café dans la chambre. La literie était vraiment au top.
Pour les amoureux des randos, n'hesitez pas à demander conseils de Francis et surtout à les suivre.
Le petit déjeuner est très varié et complet, chacun y trouvera son bonheur.

Nous avons eu la chance de séjourner une semaine à l'hôtel et avons pu dîner sur place plusieurs soirs : cuisine inventive et créative qui sort vraiment des raclettes et fondues pas forcément digestes l'été. Plats faits avec des produits locaux.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple