Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à l'Epicea Lodge et ce ne sera pas le dernière fois c'est sûr. Tout était parfait. La propreté de notre chambre à la déco cosy.
Un grand merci à Damien et Elise qui oeuvrent tels des chefs d'orchestre en cuisine. Je me suis même réconciliée avec la fondue savoyarde !!!! Mais pas que . La table est savoyarde mais vous dégusterez dans le cadre de la demi pension velouté de céleri rave, rillette de truite à l'aneth, et autre blanquette de veau qui vous transportera dans les cuisines de vos aïeux. Julie au service du soir est de bon conseil tant sur les plats que sur les vins et toujours de bonne humeur. La personne en charge des PDJ accomplit sa tâche sans faute. Dommage qu'il n' y ait plus les œufs à la coque ???? La piscine impeccable et bien chauffée. Bref un grand merci à Isabelle et son mari qui savent diriger ce petit hôtel et s'entourer de professionnels qui travaillent avec leur coeur ! Une agréable parenthèse pour nous pendant 5 jours qui nous a retapé grâce aussi à un temps exceptionnellement ensoleillé. A très bientôt et continuez sur votre lancée vous êtes à la limte de la perfection

Avis écrit le 22 mars 2019

Belle expérience a faire. Gentillesse, à l'écoute du client, très beau site aux abords de la forêt, bonne table, multiples ballades en forêt et piscine chauffée. Tout pour passer d'agréables moments en montagne.

Avis écrit le 18 mars 2019

Seul bémol, pas moyen de régler le radiateur, soit trés/trop chaud soit fermé ... La nuit nous le fermions sans avoir froid dans la chambre.

La très grande et chaude piscine intérieure est un vrai plus !

Le feu de cheminée vespéral et quotidien du salon était très agréable.

Avis écrit le 18 mars 2019

Cadre très agréable et familial, tout le personnel est vraiment dévoué à la clientèle. Les prestations sont de qualités, bel hébergement , propreté et très bonne restauration. Je recommande particulièrement cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

La chambre est correcte. Pas de séparation pour la salle de douche qui est dans la chambre.
Un repas du soir avec un plat sans gluten et sans lactose mais pas de dessert car car la serveuse n'a pas le temps de vérifier les allergènes.
Dommage...

Type de voyage : A voyagé en couple