Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Priceline
Booking.com
eDreams
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

L’accueil est au top, la restauration aussi, possibilité de jaccuzi et sauna… un délice après une journée de ski!!
Nous avons eu une chambre petite mais d’un autre côté nous n’y restons pas et la propriété est irréprochable.
Merci à Cathy et Stéphane pour leurs sourires et leur punch

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
BOYER CATHERINE, Propriétaire de Chalet-Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Merci beaucoup et merci pour votre charmante visite dont nous nous souviendrons ! , nous serons heureux de vous retrouver bientôt autour d'un verre de planteur !

Avis écrit le 25 février 2022

Difficile de quitter ce lieu enchanteur ! Nous y avons séjourné du 13/02/2022 au 19/02, chambre 27(spacieuse, avec très belle vue sur la montagne et la piscine). La plupart des chambres ont une terrasse. L'hôtel est très bien tenu, très propre, confortable. La déco est "cosy", montagnarde, dépaysante à souhait, reposante. Le salon est douillet, doté d'une cheminée. Les habitués s'y retrouvent le soir autour d'un apéritif pendant que des enfants jouent tranquillement. Cathy et Stéphane sont des hôtes accessibles, attentifs, je dirais même "adorables", de très bon conseil. A souligner : un sens de l'humour qui fait du bien. La cuisine est savoureuse, copieuse, faite de produits locaux. Très impliqué, le cuisinier cuisine avec talent, créativité et générosité. Il partage son expérience avec l'équipe. L'entente se ressent et contribue à l'ambiance paisible et chaleureuse de l'hôtel. On a envie d'y revenir. La clientèle ne s'y trompe pas : beaucoup d'habitués et de familles parmi elle. Un très grand merci à tous pour ce splendide séjour ! Il nous manque déjà !

Astuce pour la chambre : Chambres face à la montagne comme la 27
Date du séjour : février 2022

Merci Catherine, notre accueil est à la hauteur de votre gentillesse !

Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Accueil très attentionné tout au long du séjour, une décoration très régionale assez cosy, chambre familiale confortable avec une belle vue sur les cîmes, emplacement en retrait de l'agitation mais très pratique pour rejoindre le téléski et quasi retour ski au pied par une piste noire...cet hôtel a tout pour séduire et donner vraiment le sentiment d'un séjour en chalet. Le petit plus est sans nul doute le souci d'une restauration basée sur des produits frais et variée si on reste quelques jours...une belle adresse été/hiver

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
BOYER CATHERINE, Propriétaire de Chalet-Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour et merci pour votre retour positif .Au plaisir de vous acceuillir.

Avis écrit le 8 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce très chaleureux hôtel/ restaurant qui ont été très reposants. Le coin SPA est parfait pour la relaxation après une journée de ski et la chambre est conforme à la description.
Les gérants sont particulièrement gentils et attentionnés et nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
BOYER CATHERINE, Propriétaire de Chalet-Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2022

Bonjour et merci beaucoup , ce fut un plaisir de vous accueillir aux airelles !

Avis écrit le 30 juillet 2021

1 er séjour aux " Airelles" et nous y reviendrons sans hésiter
La chambre est joliment décorée style chalet ...
Nous avions pris la 1/2 pension et les repas proposés était agréables ( entrée, plat, fromage et dessert .... Bravo pour le tartare de Thon et les Nems de reblochon)
Personnel très agréable
Sans oublier le petit plus, la piscine chauffée bien agréable après une belle randonnée

Date du séjour : juillet 2021
BOYER CATHERINE, Propriétaire de Chalet-Hôtel Les Airelles, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Merci pour votre visite aux airelles et pour cette charmante appréciation! Toute l'équipe vous souhaite un bel été !
Au plaisir de vous retrouver dans notre chalet.
Catherine et Stéphane