“Excellent ”

Classé n° 34 sur 242 Restaurants à Kos Town
Catégorie de prix : 8 $US  - 19 $US
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant grec de très haute qualité les papilles s en souviennent
Très jolie terrasse
Personnel au top
Incontournable à kos aucune déception possible

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 141)

Avis publié : 6 juillet 2021 par mobile

Super resto prix correct et nourriture locale. Tout est très bon et copieux pour le prix. Un signe qui ne trompe pas les locaux viennent y manger

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Ce superbe restaurant taverne légèrement excentré de la place principale est une très belle découverte. Si vous recherchez de la bonne cuisine locale, faite maison, vous êtes au bon endroit !
Un conseil, testez plusieurs petits starters afin d'avoir une variété de mets tous aussi délicieux les uns que les autres, le tout à prix ultra-doux (44€ à deux pour 5 starters, 1 moussaka, boissons et 2 desserts). Service impeccable. Grappa digestive offerte en fin de repas.. nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

En plein cœur du quartier touristique, il ne faut pas hésiter à franchir les portes de ce restaurant : manger au jardin est un pur plaisir ! Une explosion de saveur et des restaurateurs accueillants et chaleureux. Juste parfait!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Très bon restaurant conseillé par des gens qui viennent chaque année. Nous avons mangé copieusement et pas cher à midi. Les enfants du poulet grillé, mon mari un tri de brochettes avzc des frites maison et moi la mousaka. Super.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Elia ont aussi consulté

Kos Town, Kos
Kos Town, Kos