Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
96 $US 
Voir l'offre
travelup.com
Priceline
FindHotel151 $US 
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
818 résultats
Note attribuée
343
308
100
36
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
343
308
100
36
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 818
Avis écrit le 18 août 2021

L’hôtel a un potentiel énorme mais qu'il ne maîtrise pas du tout, le cadre est exceptionnel, mais si on est pas en premium on risque d'être déçu, les bungalows sont vétustes, la salle de bain est à refaire, leur sèche cheveux date des années 80, la climatisation fait énormément de bruit et ne marche pas toujours.
Quand aux repas, ils ne sont pas du tout variés, on mange la même chose toute la semaine....et la fraîcheur des aliments laissent parfois à désirer. Il faut savoir parler anglais, car le français et l'allemand sont très peu maîtrisé. Le site internet de l’hôtel est à revoir car les photos ne sont pas tout a fait en adéquation avec la réalité. Le positif une très grande piscine et un accès direct à la mer.....

Astuce pour la chambre : Prenez surtout les bungalows premium ou privilège.....
Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nanouche2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christos Papadimitriou, General Manager de Aeolos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Guests

Thank you very much for having chosen the Aeolos Beach Hotel and for taking the time to write a review.
We are glad that you liked the location of our hotel.
Our staff strive hard to offer the best possible service under difficult circumstances. Our Reception team speak English, German and French fluently and are always willing to help.
Kindly note that on our hotel’s website we clearly state which rooms are new, since we offer a variety of room types with different rates.
Our buffet offers twelve hot plates, a salad bar and a dessert station. Moreover, there are three theme nights (Mexican, Greek and Italian cuisine); and our breakfast buffet also comprises a Greek Corner.
We are happy to read that you particularly liked the large pool areas and the direct access to the sea.
We hope to be able to welcome you back one day.

Kind regards
Christos Papadimitriou
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2021

L'arrivée fait rêver, de belles maisons blanches dans l'esprit grecques.

Logés dans le bâtiment principal, nous avons eu la déception de découvrir:
- aucune information sur l'hôtel à notre arrivée: horaires, restaurants, animations..
- une chambre, vaguement aménagée pour accueillir 2 amies qui ne veulent pas dormir dans un lit collé à l'autre. Notre demande de changement à été très mal accueillie
-salle de bain vétuste avec une baignoire où il est impossible de s'allonger et qui est dangereuse pour prendre une douche tant elle est incurvée.
-essuies changés tous les 2 jours
-10€ pour des essuies de piscine
-pas d'eau en chambre et le bar en all-in fini à 23h! même pour un verre d'eau!
-les pelouses sont impratiquables pieds nus (mauvaises herbes qui blessent les pieds
-restaurant: pas de terrasse accessible pour manger, obligation de mettre des gants pour se servir ce qui est un non-sens d’hygiène car ils sont retirés et remis en permanence, un serveur débarrasse et sert à boire avec des gants déchirés
-pas d'équipe d'animation
-2 soirées musicales par semaine (pas d'autres animations)
- le restaurant de la plage n'est pas proposé pour les gens qui sont dans le batiment principal. Il faut insister pour obtenir un voucher pour un soir (nous avons du évoquer que c'était notre dernier soir. (Nourriture identique mais coucher de soleil en bord de mer +++)

Tout cela alors que l'hotel semble fonctionner à plein rendement ou presque

Astuce pour la chambre : Demander dernier étage batiment principal si vous voulez avoir une belle vue sur mer
Date du séjour : juillet 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci belle40aine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christos Papadimitriou, General Manager de Aeolos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Guests

Thank you very much for having chosen our hotel and for leaving some feedback on TripAdvisor.
We are glad you liked our premises in the style of a Greek white village.
Our staff strive hard to provide the best possible service under difficult circumstances.
Our hotel is ideal for guests seeking some quiet and relaxation. For this reason, we offer no animation but three music events per week.
Regarding the rooms, we provide a variety of types with different rates. The hotel is not responsible for any websites and travel agents that advertise and sell our hotel rooms. I would like to take the opportunity here to inform our future guests to be very meticulous concerning the room types they have booked, since there may be any websites that present pictures of Superior or Premium rooms but the reservations are in fact for Standard rooms.
Our hotel adheres to strict hygiene rules and follows all the health protocols regarding COVID 19. Therefore gloves are available at the entrances to both restaurants, and the guests should wear them when they help themselves to the food at the buffets.
We hope you will give us the opportunity to welcome you back one day.

Kind regards
Christos Papadimitriou
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2019

Séjour mi juin fin juin en couple,12 jours. Arrivés à l' hôtel juste à 20h35 on a faim (en route depuis 6h du matin) accueil sympa, mais attention resto ferme à 21h donc....pas trainer à l'acceuil. Le bungalow n'avais pas sa clim en marche , je vous dis pas.....La clim est centralisée et à certaines heures, faut le savoir et faire avec! Chambre correcte, bonne literie ,personel d'entretien au top, clim un peu bruyante, les ventilos sont fixés aux mur, donc ...bourdonnement.
Resto sympa, varié, show coocking et personnel avenant. Au niveau animation, sport par ex. rien de prévu en juin, c'est juillet et aout point, le soir au bar piscine, musique live ou disco. Bar piscine très sympa personnel idem. L' hôtel est fréquenté surtout d'Allemand, et pays de l'est, seulement1 personne parle Français à l' accueil et n'est pas la tous les jours! Sinon c'est l'anglais. Pour les transats, pas de problèmes si pas à la piscine il y en a sur la plage++ Sur la plage, (pelouse) un stand de bien être ( massages) masseuse très, trop énergique, ma compagne était couverte de bleus dans le dos le lendemain!!! Bus pas loin de l'hôtel environ 300m pour Kos env.15min de trajet. Voila, nous avons passé un agréable séjour .Excursion à Zia...surfait, Visite d'un volcan sur une île ça c'est sympa, compter une journée.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalow standard, il y a aussi des bungalows premium qui sont je pense les mmes mais plus récents ..
Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci windle001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christos P, Διευθυντής de Aeolos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019
Google Traduction

Dear Guests

Thank you very much for having spent your holiday at the Aeolos Beach Hotel and for having taken the time to write a review on TripAdvisor.
We are very happy to see that you had a pleasant stay with us in June and that you liked our premises and our cuisine.
Also, we highly appreciate your kind words for our personnel.
Your remark concerning the - too energetic - massage has been forwarded to the lady.
It would be a great joy for the entire Aeoles Beach team if we could welcome you and your partner back sometime soon. Maybe already in the next season?
We wish you a merry Christmas time and all the best for the New Year!

Kind regards,

Christos Papadimitriou
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2019

Nous sommes arrivés le mercredi matin vers 9h ... L'accueil a été bon, nous avons de suite recu les bracelets PREMIUM all Inclusive. La chambre n'étant pas prête, nous avons pu aller petit déjeuner et nous balader dans l'hotel. Nous sommes repasser à la réception vers 12h00, et on nous a donné les clés de la chambre, nos valises ont été emmené par voiturette et nous découvrons notre chambre ...... qui n'est pas du tout une chambre premium !! Elle donne bien la vue sur mer mais est "vieille" et pas à la hauteur de nos attentes. Nous retournons à la réception, expliquons qu'il y a une erreur car la chambre ne ressemble pas à la chambre premium que nous avons reservé. La réceptionniste, nous coupe les bracelets, nous met des bracelets d'une autre couleur (qui signifie "non premium") et nous dit qu'en faite il a été reservé une chambre "superior" et non premium! Je lui dit que non, confirmation de réservation et facture papier à l'appui! Une "manager" arrive, confirme ce que dit la réceptionniste et me dit que je dois contacter l'organisme de voyage. A peine arrivée depuis 4h et déjà envie de repartir ... L'organisme de voyage me dit qu'il vont se renseigner et se mettre en contact avec l'hotel mais que cela peut prendre jusque 72h ! (Sachant que nous sommes là pour 5 nuits!!) . Nous retournons à la chambre, TRES DECUS, et retournons à la réception vers 18h. Là nous nous impatientons, commençons à éléver la voix, et HEUREUSEMENT, il y avait CHristos pas loin qui est intervenu. Nous n'avons pas compris l'échange, mais bizarrement, la "manager" nous dit en souriant que pour demain nous aurons notre chambre PREMIUM. En fin de compte nous avons passé 1 nuit dans la chambre superior, une nuit de trop à mon goût... Malheureusement je ne peux pas vous recommander la réservation PREMIUM, car à priori en plus nous n'étions pas les seuls. J'avais pourtant fait confirmer par l'organisme de voyage, et avait écrit directement à l'hotel il y a qq mois, pour confirmer justement que nous avions bien une chambre PREMIUM.

Concernant le restaurant Tranquillo (premium) en bord de mer, la vue est tout simplement sublime pour le coucher du soleil.
Le buffet est simple et varié, bien qu'il y ai toujours le même type de nourriture de proposé. Les serveurs sont d'une extrème gentillesse. Le petit déjeuner est de type américain (bacon, oeuf, potatoes ... crepes...)
Il y a également un grill de 12h à 16h qui propose des frites tous les jours ainsi que d'autres plats (gyros, souvlaki, burger etc) en all inclusive.

La piscine PREMIUM est au calme, les transats sont réservés par chambre.
La chambre PREMIUM était moderne, simple, grande et épurée. Le contraste totale avec notre chambre précédente.La salle de bain est entièrement vitrée. Il y a des lumières partout dans la chambre, la climatisation, et une terasse meublée et des baies vitrées avec moustiquaires. Malheurement aucune vue pour notre chambre, ni mer ni piscine, mais nous n'allions pas "encore" raler :)
Il y avait des vaches dans le pré voisin, pensez à fermer les fenêtres au risque de vous faire reveiller de bonne heure :)

La mer est à seulement qq mètres de la piscine, nous nous sommes baignés qu'une fois car il y a des galets et petits cailloux et nous n'avions pas prévu de chaussures adaptées.

Il y a une ligne de bus à environ 200mètres de l'hotel, ou passe une ligne régulière qui vous emmène à Kos pour environ 4 euros l'aller pour 2 personnes.

Kos est une ville sympathique avec de nombreux magasins dans "OLD TOWN" , possibilité d'excursions en bateaux et autres.

(La note "SERVICE" concerne uniquement la qualité de la réception... Gros gros bravos à tous les serveurs, barmans, et femmes de ménage)

Astuce pour la chambre : PREMIUM absolument!!!!!
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mmorgane-L67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christos P, Manager de Aeolos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019
Google Traduction

Dear Guests

We thank you for having chosen our hotel and for taking the time to write a review on TripAdvisor.
We apologize for what happened upon your arrival. At this point we wish to inform you that the original booking received from your travel agent was for a Superior bungalow, not a Premium one. After we had contacted your agent, we received an updated reservation for a Premium room. Again, we wish to apologize for the inconvenience caused, but the problem - that we received the wrong reservation - was not caused by the hotel.
We are more than happy that you enjoyed the service in our beach restaurant Tranquillo. Your kind words regarding the staff have already been shared with all the team. They give us the strength to continue to provide the best possible service.

We hope to get the opportunity to welcome you back sometime soon.

Kind regards,

Christos Papadimitriou
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Kalimera ti kanété ?
Et pourquoi pas écrire un avis en live quand vous êtes encore dans l'hôtel
Madame et Monsieur Morel bungalow 633 arrivée le 28 août 2019en soirée
Accueuil à la réception très chaleureux une hôtesse parlait français c'est très précieux check in rapide et efficace transfert en voiturette jusqu'à notre bungalow avec un hôte souriant et professionnel dans ses explications du fonctionnement du bungalow à peine posé nos valises la magie opère quelques pas pour accéder de notre terrasse à la piscine éclairée la nuit de multiples couleurs quelques pas de plus nous accedons au Tranquillo Beach Bar pour savourer un cocktail et encore quelques pas pour accéder au restaurant de plage et se restaurer avec service de qualité et diversité dans les plats proposés.
Voilà depuis 7 jours nous profitons des services de la réception des équipes de ménages de notre bungalow de l'équipe féminine du pool bar (ambiance garantie ) et enfin du Tranquillo restaurant avec ODYSSEUS GEORGE et PANTALIS
@odysachtar Odysseos Sachtaridis pour nos petits déjeuners déjeuners et dîners en bord de plage avec une qualité de services et une disponibilité et une gentillesse incroyable.
Au fait the Aeolos Beach Hôtel propose tous les soirs un spot inoubliable du coucher de soleil avec lunge extérieur pour en profiter.
Pour moi et mon mari encore 48 heures à profiter de ce que je viens de vous décrire quelques photos en accompagnement de cet avis.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 864christellem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christos P, Manager de Aeolos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019
Google Traduction

Dear Mrs and Mr Morel

We thank you very much for having chosen the Aeolos Beach Hotel and for writing a review on TripAdvisor during your stay with us.
We are very happy to read that you have thoroughly enyoyed your holiday here.
Also, we thank you for your kind words for our staff, which we highly appreciate.
It would be a great joy for us to welcome you back, hopefully sometime soon!

Kind regards,

Christos Papadimitriou
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis