Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

De nouveaux propriétaires qui donnent envie de revenir !!! Entre un accueil chaleureux et une chambre irréprochable, ils mettent tout en œuvre pour que notre séjour fut agréable et chaleureux : Défi réussit !!! Le seul "bémol", les toilettes à l'extérieur mais qui ne met pas de l'ombre sur cette ambiance qui fut familiale !!!
Le restaurant et le petit déjeuner ajoutent également une touche de convivialité d'autant plus que les saveurs et les prix raisonnables sont au rendez vous.
Merci aux propriétaires pour ce séjour avec notre fille de 6 mois et démi, les bons souvenirs sont au rendez vous !!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2015

j'ai déjeuné en juillet 2015 dans ce restaurant que l'on m'avait conseillé : cuisine très bonne, accueil très sympathique et chaleureux. J'y suis retourné déjà 2 fois, même avis : cuisine à chaque fois très bonne et l'accueil toujours aussi sympathique et prix très raisonnable, la qualité est là et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs voire moins cher. N'hésitez pas, foncez-y, vous apprécierez et vous y reviendrez.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas l'hôtel, mais pour le restaurant, allez-y. Super
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Chambres modestes et un peu "roots"... cuisine familiale à base de produits frais. Acceuil chaleureux et authentique propres aux gens du Nord. .. je recommande vivement mais attention ce n est pas la tour d argent ni le ritz

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Nous passions par hasard sur Berck et on recherchait un hôtel rapidement, nous avons payé avant de voir notre chambre. Une fois arriver dans la chambre, aucune décoration ( a part des rideaux de grand mère ) . Etant donné l'État insalubre de la chambre nous avons demander un remboursement immédiat, qui a été refuser. Une fois le pied mis dans la chambre c'était impossible de rembourser 40 € pour une minable piaule! Attrape touriste!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2014

Petit hôtel familiale personnel charmant mais au niveau des chambres manque d'investissement aucune porte pour séparer la salle de bain de la chambre Cabine de douche juste grande pour 1 adulte Barreaux de l'échelle pour accéder au lit superposes mal visser ( J'ai faillit tomber en pleine nuit le barreau a tourner sur lui même en parlant de cette échelle aucune fixation sur le lit . Ensuite aucune insonorisation des qu'un voisin marche au dessus on dirait que le plafond va s'effondrer . Et je crois le pire de tout il n'y a pas de toilette dans la chambre pour ce faire il faut descendre un escalier au risque de réveiller les voisins.

POINT PLUS : accueil charmant , accepte les animaux sans 1 euros de plus , décoration du restaurant originale.

POINT NEGATIF : chambre étroite , télé a l'ancienne , salle de bain non séparée , manque de toilette dans les chambres , décoration chambre inexistante .

Astuce pour la chambre : personne agee , adulte ALLEZ Y jeune N'Y ALLEZ PAS
Date du séjour : juillet 2014