“tres bien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2018

un excellent repas des pizzas de qualité un très bon service ;l ambiance chaleureuse ,
les desserts tres bien

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bonne pizza, lieu assez sympathique mais il est dommage de ne pas avoir un accueil plus chaleureux et au moins un sourire... la base du commerce !

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Une adresse sans prétention recommandée par le bouche à oreilles.

Pas du tout déçu: le service est très souriant et charmant, les plats bons, et le prix très accessible.

Je recommande

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Jai etait manger ce dimanche alors que beaucoup de resto etait vide le pinoc été bien rempli nous avons tres bien manger les pizza toujour aussi bonne ce jour la il y avait un plat jour un ossobuco de veau une turie merci pour ce bon moment

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Déjeuner tard... Ils font de belles pizzas !
Les pâtes au pesto sont sans plus.
Le service est long
Grande terrasse couverte

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pinocchio ?