“Excellent accueil, bonnes assiettes !”
Avis sur Le Pinocchio

Le Pinocchio
Classé n° 18 sur 76 Restaurants à Berck
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout était très bien : la charcuterie italienne, le pain maison, le carpaccio un délice, la pizza délicieuse, nous reviendrons.....

Avis publié : il y a 3 semaines

Depuis plus de 20 ans,j y vais pour déguster leurs pizzas et l ambiance très familiale,un simple appel téléphonique car il faut en week-end ou en période vacances réserver,pour ne pas être déçu de ne pas avoir de table.

Avis publié : 7 mars 2018

Franchement en suivant les avis, nous pensions nous péter le bide et bien il faut être un minimum réaliste, ce sont des pizzas, après de là à dire qu'elles sont excellentes, il y a un fossé.
A l'apéro, le serveur a renversé de la bière sur la veste de ma femme = il n'a même pas pris le soin d'aller chercher quelque chose pour éponger ou laver.... Sympa comme approche du client.
Pour ma part déçu, pizza à pâte ressemblant à de la vulgaire pâte à pain et idem pour ceux et celles qui m'accompagnait, nous étions 5 = déception.
Nous pensions cuîtes au feu de bois par défaut = non.
Garniture moyenne en terme de quantité + qualité. Pour tout avouer sans vouloir être dur non plus, la calabraise est hyper fade et ce n'est pas les quelques rondelles de merguez qui vont donner tout le goût à cette pizza, heureusement qu'il y a l'huile piquante pour relever un peu.
Plat de ma femme = lasagne, plutôt bon, bien que hyper bourratif vu l'épaisseur de la sauce, a été servi froid au milieu = retour en cuisine pour passage au micro ondes...
D'un point de vue tarif, normaux pour une pizzeria.
Bref, vraiment déçu des avis donné qui ne reflète pas forcément la réalité d'un point de vue qualitatif.

Avis publié : 16 février 2018

un excellent repas des pizzas de qualité un très bon service ;l ambiance chaleureuse ,
les desserts tres bien

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bonne pizza, lieu assez sympathique mais il est dommage de ne pas avoir un accueil plus chaleureux et au moins un sourire... la base du commerce !

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pinocchio ?