“Pizzéria”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Toilettes propres, urinoirs, WC femmes, WC pour personnes handicapées. Rien à signaler.

Avec une pizza copieuse et bien présentée d'une manière appétissante, un dessert , une boisson et un café suffisent à calmer notre faim.
Décor italien, sympathique, personnel souriant et accueillant.
Rapport/qualité prix raisonnable pour 5 personnes! On ne se sent pas lésé du tout, on en a pour notre argent...
Nous y retournerons avec plaisir la prochaine fois.
Bravo à la direction!

Avis publié : 1 mai 2018

Cuisine de qualité avec des produits frais. La cuisine donne sur la salle du restaurant.
Les pizzas sont délicieuses, les pennes caracole un délice.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Mon conjoint et moi même avons optes pour des pizzas.... roquette et quatre fromages.... dommage que le fromage de chèvre soit en bûche au vu de la qualité de la pizza.... Le service des plats est un peu long, bon le restaurant est plein aussi.... mais ça vaut le coup une fois l’assiette sous les yeux. Le café gourmand est hyper gourmand et maison à 100%, je le recommande.

Avis publié : 25 avril 2018

vous pouvez y aller les yeux fermés, mais pensais à réserver, souvent complet!!!
pizza bien garnit et pâtes super bonne!!

Avis publié : 23 avril 2018

Accueil des gérantes neutre. Nous avons commandé 3 cocktails "Sex on the beach", tous les 3 avec un goût différent et une dose d'alcool différente. J'ai demandé de rajouter un peu de vodka car on ne sentait vraiment pas l'alcool (pour un cocktail à presque 7€). La dame qui les préparait a râlé et ne semblait pas être au courant qu'il y avait de la vodka dans ce cocktail, alors que c'est inscrit dans le descriptif de la boisson
Le repas était bon, de bonnes assiettes.
Arrivé en caisse, on me facture 1,50€ l ajout d'une goutte de vodka (censée juste rééquilibrer la dose trop faible à la base) !
Reflexion de la personne qui nous encaisse : "C'est pas cher 1,50€."

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pinocchio ?