“excelente qualité”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

Très bonne pizzeria et autres plats cadre agréable personnel accueillant cuisine visible de la salle super propre avec des prix raisonnable

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Pizza reine et calzone délicieuses , pâtes bolognaise également délicieuses ok en a fait qu'une bouchée,servie a emporté plutôt rapidement 10 malgré le remplisse ment de la salle a vue d'œil je recommande donc

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Un accueil agréable, un repas excellent, en ce qui concerne l'attente.... nous sommes arrivés à 19h (dès l'ouverture), à 21h nous attendions toujours les desserts...
L'attente est bien trop longue ...

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très bonne pizzeria , j adore , très bon rapport qualité prix , bon accueil , propreté au rendez vous

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Bonnes pizzas très copieuses , bon accueil, personnel sympathique.
A recommander si vous n'etes pas pressés

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pinocchio ?