“Ambiance et repas top”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Une pâte à pizza délicieuse , du bon pain maison! Un personnel très agréable et souriant
Moment très agréable où les bébés sont très bien reçus !

Avis publié : 11 septembre 2018

Nous avons très bien mangé, une calzone et des lasagnes maison. c'était excellent. le service était très bien également. bon qualité/prix

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Je conseille vivement cette pizzeria, cela fait plusieurs années que j’y vais maintenant en famille, en couple ou entre amis.
Cocktail délicieux et les pizzas rien à dire ...

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

C'est notre 3ème passage dans ce restaurant.
Très bon accueil
Table et couverts propres
Le service et toujours aussi irréprochable
Les plats goûteux et copieux
Nous y retournerons sans problème
On vous le recommande

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

bon j ai voulu tester une pizza je ne me suis pas régalée la pate était trop épaisse et manque de cuisson quand à la garniture trop clairsemée à mon goût .mon mari avait pris dés moules marinieres qui étaient bonnes mais 14e90 .le personnel est correct .la décoration du resto est quelconque sans charme et n a rien à voir avec pinocchio je ne recommande pas ce resto si vous voulez manger une bonne pizza

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pinocchio ?