“Délicieux et copieux ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon resto
Patron sympathique
Serveur à l’écoute des clients
Cuisiniers au top (cuisson demandée respectée)
Rapport qualité prix correct

Avis publié : 5 avril 2018

bien reçu, toujours aussi sympa, ambiance sportive, nous adoront y aller . c'est frais et fait maison, bien présenté copieux pour bon mangeur; les garçons ne se lassent pas du dessert maison "la tarte framboise" parfait encore cette fois.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons mangé entre amis dans ce restaurant.
Très bon accueil, sympathique, familial.
Plat très bon et copieux, nous n'avons même pas pris de dessert car nous n"avions plus faim.
Une très bonne adresse à retenir et à partager.

Avis publié : 31 mars 2018

Accueil simple, détendu mais très proches des clients avec une envie de bien faire. Adresse à retenir avec des enfants qui ont droit à une délicate attention

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Première visite et très bon ressenti, Accueil chaleureux, cuisine au top, deco sublime. À refaire sans hésiter ! Et à recommander sans hésitation. Le personnel prends soin de ses clients !!!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Sports ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aux Sports ?