“Buffet asiatique sans plus”
Avis sur Delices d'Asie

Delices d'Asie
Classé n° 63 sur 78 Restaurants à Berck
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 6 avril 2018

Le buffet était Correct mais loin d être inoubliable..... : prix plus que raisonnable, bien pour un midi vite fait

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 mars 2018

Nous sommes allées à deux en semaine . Tout les plats sont délicieux et surtout à volonté à un prix très abordable ( 12.50€ en semaine ) Le personnel était sympa et toujours présent ! c'est sur , on y reviendra !! Je recommande vivement !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018

Le cadre est sympathique, joli décoration. Le choix est assez large par contre mieux vaut ne pas arrivé trop tard car pour les desserts le choix se restraint. venu en week end nous avons payé un peu plus cher. Nous avons été satisfait.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 février 2018

Nous y sommes allés pour un dîner en semaine.
C'était bon et il y avait du choix. La cuisson au wok était très bien.
Nous n'avons pas été déçu, comme d'habitude.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

C’est un buffet chinois possédant une grande salle décorée typiquement. La cuisine propose des entrées frits (calamars, beignet..), nous aimons particulièrement les sushis à l’avocat/ thon. Pour le plat il y a des préparations de pâtes, poisson cru, quelques sorte de viande: nous apprécions le porc au caramel mais ne possède pas de poulet au caramel.
Concernant les desserts il manque de choix dans les beignet. Il y a aussi des glaces et des fruits.
La qualité par rapport au prix est un peu élevé.
Cela reste un bon buffet. Nous y avons mangé plusieurs fois.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Asie ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Delices d'Asie ?