Piton Bungalows
82 $US
159 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
156 $US
  • Piscine
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
118 $US
82 $US
  • Piscine
Rose des Vents(Deshaies)(Bonne affaire !)
87 $US
142 $US
115 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse incontournable de Deshaies !!! Les bungalows sont parfaitement intégrés dans la végétation luxuriante, bien équipés et confortables. Superbe accueil de Valérie et Mathieu qui sont aux petits soins avec leur hôtes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Très bon emplacement sur les hauteurs de Deshaies. Les températures sont agréables, la vue est magnifique et c’est à proximité de la mer avec plein de possibilités de découvrir les richesses naturelles de la Guadeloupe. Accueil très chaleureux par Valérie et Matthieu qui sont très disponibles pour donner de bons conseils.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons en arrivant en Guadeloupe passé 2 nuits le 7 et 8 Mars 2018 à Piton bungalows, le lieu est superbe, notre gite charmant (super la cuisine extérieure et la vue) et l'accueil de Valérie et Matthieu chaleureux.Repas du soir et dépannage petit-dej très sympas.
Les plages tout près sont magnifiques, nous y reviendrons et pas que 2 jours .SylvieD et Norbert L

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018

Piton bungalows est un endroit de charme. Les bungalows sont propres, décorés avec goût, bien équipés et offrent une vue magnifique sur la mer.
L’ensemble des bungalows se fond harmonieusement dans un beau jardin tropical et le fait d’être situé en hauteur, ceux-ci ne nécessitent aucune climatisation ; les alizés rendent en effet l’air tout à fait agréable.
Le coin piscine est plaisant, et celui de la machine à laver et sèche linge bien pratique, tout comme la bibliothèque bien fournie.
Merci Valérie et Mathieu pour votre accueil, votre amabilité et votre disponibilité.
Sylvie et Marc

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un véritable coup de foudre pour cet endroit magique situé à proximité des plus belles plages que nous avons pu voir en Guadeloupe. Les amateurs de bois apprécieront la conception des bungalows et leur agencement. Valérie et Mathieu sont la cerise sur le gâteau, un accueil adorable et des conseils à faire rougir l'office de tourisme local. Quand je pense à la Guadeloupe, c'est de cette escale que je rêve, le temps s'y est arrêté avec les alizés et un paysage que je n'aurais jamais pu imaginé.

Benjamin

Séjour en : mars 2018