Gite Bois Cannelle
176 $US
158 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
131 $US
95 $US
Expedia.com
  • Piscine
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
119 $US
82 $US
Caraïbes Royal(Deshaies)
119 $US
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rose des Vents(Deshaies)(Bonne affaire !)
88 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 28 décembre 2017

Ce gîte est très bien situé, juste à côté du jardin botanique de Deshaies. Il n'y a que 3 gîtes à côté de la maison des propriétaires charmants, très accueillants. Le jardin est luxuriant, la piscine très agréable. Tout est bien organisé et beau. A conseiller absolument.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
annesophie384, Propriétaire de Gite Bois Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

Avis publié : 22 juillet 2017

C est LE p'tit coin d'paradis qu il ne faut pas manquer...avec la gentillesse et la discrétion d'Anne Sophie et son mari qui savent entretenir ce lieu pour que la magie opère chaque jour...le gîte est tel qu il est décrit avec tout ce qu il faut et les bonnes adresses conseillées par AnneSophie...bravo surtout ne changez rien...nous avons adoré. Un p'tit coin d'paradis....elle avait quelque chose d un ange...comme disait Brassens...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Gite B, Propriétaire de Gite Bois Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

C'est un plaisir partagé ! La qualité et la magie que vous décrivez relèvent aussi de la qualité des hôtes que nous avons la chance de recevoir. Un grand merci et bien amicalement.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

A l'arrivée au gîte c'est le dépaysement total, un petit coin de paradis et un accueil parfait. Anne-Sophie et Alain sont des personnes d'une gentillesse et d'une discrétion hors du commun. Tout était parfait du bungalow à la piscine en passant par le carbet pour l'apéro du midi et du soir, c'est un endroit magique où on se sent super bien.
Le petit apéro du samedi avec tous les rhum de Guadeloupe, le planteur d'Anne-Sophie, les accras et boudins antillais d'Alain nous a enchanté, ce qui nous a encouragé à faire de même la veille de notre départ. Nous reviendrons c'est sûr.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Gite B, Propriétaire de Gite Bois Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Que répondre à un commentaire aussi dithyrambique ! Merci beaucoup, la barre est haute et nous allons essayer de nous y maintenir. En tout cas au plaisir de vous revoir et bonne continuation.

Avis publié : 3 avril 2017

Des notre arrivée excellent accueil d Anne Sophie, dans un écrin de verdure ou se trouve 3 bungalows séparés par la végétation, entièrement équipés de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour! Belle terrasse,avec petite cuisine ou sont à disposition Lave vaisselle, micro-ondes, cafetière, grille pain....literie très confortable avec moustiquaire et clim!
la salle de bain avec douche a l italienne et 2 vasques le tout très bien aménagé !passons maintenant au carbet nécessaire pour le planteur ou ti rhum du soir ! Endroit excellent pour les fins de soirée entre amis ou famille, et la piscine ou l on a pied ....heureusement pour moi!
Merci à Anne Sophie et Alain pour leur superbe accueil et promis nous reviendrons
Petit message perso:
compote,
coco 3 ans,
chaises humides
et bien sur Anita !
Bises a vous 3!

Astuce pour la chambre : bungalows identiques
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Gite B, Propriétaire de Gite Bois Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Merci Monique ! On a bien retrouvé les chaises que vous aviez laissé au fond de la piscine, la coco murie bien, la compote sera moins sucrée la prochaine fois promis, quant à Anita c'est un cop et non une poule ! A bientôt avec grand plaisir.

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Avec 2 autres couples d'amis nous avons réservé les 3 gites pour 2.5 semaines. Pour les métro que nous sommes la magie opère dès l'arrivée malgré la fatigue du voyage. On entre dans un écrin de verdure d'où jaillit une jolie piscine. Bien que les bungalows soient proches les uns des autres vous avez l'impression d'être seul. Chaque bungalow a sa cuisine extérieure avec terrasse couverte. L'intérieur est joliment décoré, lits équipés de moustiquaire, indispensable tant les moustiques font partis du paysage. Bien que la route soit toute proche elle ne nous a pas dérangé. A 3 minutes en voiture d'une grande et belle plage, faisable a pied pour les sportifs, ça grimpe fort, compter 40 minutes par la route et 1h30 par chemin rando tranquillement. À tout cela vous ajoutez la gentillesse d'Anne-sophie et Alain, les propriétaires avec qui nous avons passé un très bon moment. Tout à fait digne des meilleurs gîtes, je recommande

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour ce très sympathique commentaire et pour votre agréable compagnie à tous. Anita se porte bien et vous remercie encore de l'avoir sauvée des eaux, bien qu'il s'avère que se soit un coq et non une poule ! Bien amicalement