108 $US
Expedia.com
69 $US
Voir l'offre
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
115 $US
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel. L'endroit est magnifique, à deux pas de la plage et la vue est magnifique. L'hôtel est très propre et les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Ils ont été de très bons conseils sur les restaurants et lieux à visiter. Hôtel de rêve qui a contribué à un séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour d’une semaine entre sœurs
Excellent, propre, hôtes accueillants, piscine sympa, plage juste à côté, boulangerie juste au pied excellente, possibilité d’avoir des repas créoles servis sur la terrasse à prix très corrects et très bons surtout. Nous le recommandons vivement !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2018

Un hôtel de rêve avec un jardin sublime et magnifiquement entretenu sans parler de la vue qui est splendide. L’hôtel est très bien situé pour visiter basse terre. La plage Leroux est à 50 mètres... Baignade avec masque et tuba obligatoire !!!! Merci à Paola et Bruno pour leur accueil et je remercie en particulier Paola pour son petit déjeuner servi dans notre chambre tous les matin afin de nous permettre de partir très tôt en visite. Je n’ai qu’un souhait.... y retourné.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous séjournons une semaine au Ti Sucrier avec plaisir, dans cet établissement qui concilie le confort d'un hôtel et le charme d'un bungalow.

L'accueil est chaleureux et agréable de la part des propriétaires qui ont préalablement pris contact avec nous par email, afin de nous offrir quelques conseils et informations pour notre arrivée.

Les chambres sont spacieuses, toutes agrémentées d'une terrasse vue mer, avec une entrée indépendante sur l'extérieur. Le lit est confortable avec un drap, un dessus de lit et un oreiller par personne.
Elles sont équipées d'une kitchenette sur la terrasse avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner et préparer le petit déjeuner.
La salle de bain avec douche italienne offre des serviettes et petits savons pour chaque occupant de la chambre.
Un coffre fort avec clé est installé dans la chambre et la climatisation.

Le ménage est effectué tous les 3 jours.

L'hôtel possède une piscine avec une vue magnifique sur la mer, entre les palmiers,avec des transats tout autour, et une douche.

Il y a des places de parking en quantité suffisante pour tous les occupants.

Il est possible, sur demande la veille, de déguster un petit déjeuner pour 11,50€ par personne, de qualité.

Le wifi est difficile à capter depuis les chambres, mais il est accessible proche de la réception qui est équipée de fauteils et chaises confortables. (et toujours avec vue mer).
Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous renseigner sur des acivités, des commerces ou conseils de restaurants.

La plage Leroux est à une minute à pieds, face à un restaurant et une boulangerie (qui propose des plats à emporter ou sur place le midi). Il est également possible de prendre un café à emporter pour le petit déjeuner.

Idéalement situé pour des activités sur Basse Terre, le Ti Sucrier est l'endroit idéal pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, à l’écart de Deshaies, mais face à une magnifique plage assez peu fréquentée ( plage Leroux).
Comme les petits déjeuners ne sont pas compris, il y a une boulangerie à 50 mètres qui propose des viennoiseries énormes pour presque rien (a déguster sur la terrasse de la chambre vue mer).
Les propriétaires sont des italiens charmants ; à recommander !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille