Habitation Grande Anse
143 $US
120 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
123 $US
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes parties en famille 2 adultes et 2 enfants- studio grand large - cadre magnifique avec végétation luxuriante- Ménage et changement de linge tous les jours. Petit déj hyper copieux (pas très tropicale). Personnel très sympa.
Piscine agréable et proche de notre studio...super pour les enfants. Situation+++ par rapport à la plage de grande Anse. Merci, magnifique souvenir!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2018

Nous y avons séjourné une semaine début avril. Le cadre est exceptionnel, avec des habitations implantées dans un beau jardin tropical situé à flanc de colline.
Points positifs: c'est beau, proche de la somptueuse plage de Deshaies, les résidences sont propres, assez grandes, et la piscine, bien que petite, est très jolie et agréable pour une pause rafraîchissement. nous retenons également l'accueil qui fut très cordial.
Points négatifs: c'est assez cher (140€ par nuit) et l'isolation phonique entre les bungalows est inexistante. Fort heureusement, pas de couples bruyants chez nos voisins. Restaurant assez bon mais également cher.
Globalement bon, et nous y retournerons si nous y trouvons un prix plus raisonnable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018

Nous sommes 3 cousines et revenons de cet établissement
très bien, chambre très propre un peu vieillotte et sombre mais super dans un cadre magique ....
un personnel gentil et très à l'écoute surtout les personnes le soir
restauration excellente je le recommande sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres un peu en hauteur sont en principe plus calmes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cadre superbe, propreté impeccable!!
Cuisine d'été très fonctionnel, un peu vieillot certe, mais c'est juste un détail!!

Proximité des commerces.
Touts conditions réunies pour passer un bon séjour.
À découvrir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans un appartement de 7 personnes sur les hauteurs ...
Plein de points positifs : la piscine, la vue, la magnifique jardin, la taille de l'appartement et l'accueil !
Par contre l'appartement est un peu vieillot surtout les salles de bain et la cuisine.
Nous reviendrons c'est sur !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille