“Dommage Pina colada excellente mais service très mauvais”

Karacoli Beach and Spa
Classé n° 19 sur 54 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Bar, Pub, Bar à vins
Avis publié : 12 février 2021

Quasiment aucun accueil. On a appelle 3 fois pour qu on vienne nous prendre la commande. Puis on était sur la plage en attendant les Pinas coladas, bien sûr nous avions informé au préalable et le serveur les a posé à la table...! Heureusement la Pina colada était excellente ainsi que les rillettes de marlin.

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

J’ai attendu 20 min en vain pour qu’une personne daigne venir prendre ma commande et me dire si je pouvais avoir un transat. Il était 15h et le resto était vide. Lassée d’attendre, je suis partie.

Avis publié : 3 février 2021

Quand on me vend un bed à 60€ Que je refuse car carrément plus cher que la toubana. Nous décidons de nous assoir pour manger. Avec la carte je réalise que le bed est à 40€ Je demande donc une explication... et pas une excuse de la part du personnel. Nous sommes donc partis. Et aucune question afin de savoir prk nous partons. Penser à embaucher du personnel qualifié. Malheureusement ici, au dbt tout est bien et avec le temps le service se dégrade.

Avis publié : 26 janvier 2021

L'endroit fait penser à un Nikki Beach version Guadeloupe!
Le cadre est sympa et le principe est le même, louer des emplacements allant du transat, au carbet avec lit ou salon pour plusieurs personnes.
Tout ceci avec de la bonne musique, du champagne, des cocktails, des chichas et une carte de plats (burgers, frites etc).
La patronne est super sympa et souple, nous ne la remercierons jamais assez car nous étions un peu relous au début !
Le clou du spectacle est sans nulle doute le magnifique coucher du soleil !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 janvier 2021 par mobile

Accueil agréable. Serveurs souriants et pro.
Service plutôt rapide
Ensemble agréable car visuellement appréciable.
Bonne nourriture (apéro, plat dessert)
Étonnamment les prix sont plus bas que les restau autour ( probablement car nous payons la place pour s’installer)
Les espaces privatisés sont bien respectés et agréables

Bemols
- il ne devrait pas y avoir d’enfant ( aussi bien pour eux que pour nous)
- pas de Chicha alors que nous avons ete exprès dans cet endroit pour.
- pour la chicha nous avons eu le droit de patienter près de 4h pour avoir un retour définitif sur la non faisabilité car « nous sommes pas assez nombreux pour les faire et si je vous la fait d’autres clients vont en demander »...
- propose des cappuccinos. Mais ils sont froid car ils n’ont pas de machine pour chauffer le lait ( donc lait froid ...)
- parfois lent pour répondre à nos demandes ( système de Biper)

De manière général je recommande l’endroit.
Il faut juste certains ajustements.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Karacoli Beach and Spa ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Karacoli Beach and Spa ?