“Énorme deception”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des plats bons et copieux mais un
Accueil et un service minables : attente interminable, pas de pain pour éviter le gâchis », pas de café car « machine en panne », boule de glace dans le menu enfant au final «obligatoirement chocolat » sinon tu payes en plus, obligés de réclamer les desserts prévus ... nous vivons en Guadeloupe depuis un Bout de temps et n’avons jamais été si mal accueillis ... dommage pour le cuisinier d’etre Si mal entouré ...

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Voilà ce que nous recherchions dans les environs de Deshaies, une cuisine locale, généreuse, à un prix cohérent. Le personnel est souriant, serviable. Malgré le monde qui y vient, nous ne devons pas attendre des heures avant de recevoir nos boissons ou notre repas. Accras offerts. sur Deshaies vous les paierez 8€ au moins pour 6 à 8 accras !.Nous y retournerons et vous conseillons d'en faire de même.

Avis publié : il y a 3 semaines

la cuisine Antillaise ce n'est pas ça!!!!!!!!!!!!! le colombo de poulet qui est le plat traditionnel des Caraïbes celui-ci était sans saveur j'ai voulu tester ce restaurant par ce plat très déçue, mon mari a pris une daube de chatrous c'etait caoutchouteux et les crudités qui accompagnaient le plat n'étaient pas assaisonnées.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine excellente......locale...bonne.... rien à redire ...il y a ce qu’il faut dans l’assiette..
Il faut arriver de bonne heure car après il y a beaucoup de monde ....super rapport qualité.prix
Je recommande fortement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Prix très abordable, tant en terme de plats que de boissons et apéro!! Et en plus, les accras sont offerts...
Les plats sont copieux, et excellent!!
Nous nous sommes régalés, je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?