“Repas de plage”

Cuisines : Grecque, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Excellent ambiance antillaise punch ou planteur offre 10 euross le repas complet avec sourire service rapide le soleil en prime que demander de plus

Avis publié : 5 avril 2018

Atmosphère typique des Antilles menu à 12 euros avec planteur (unvrai)très bon offert plats locaux rapide sourires et bonne humeur en prime .un moment de pur bonheur dont beaucoup pourraient s'inspirer en métropole merci

Avis publié : 4 avril 2018

Petit restaurant de plage ,sur la belle plage de Deshaie ,malheureusement en bordure du parking ,donc poussiereux ....Il vaut mieux réserver une table près du fond de la terrasses ,il y a moins de bruit de moteur et de poussière .
Le repas a été très correct ,avons pris le menu ,le même que dans les autres restaurants mais moins cher .
--- Petit punch ou planteur ou jus de fruit offert
Accras avec crudités
poisson ( chirurgien ) grillé avec riz et légumes
dessert (glace ) pour nous
Nous avons bien déjeuné et ce n'était pas excessif .
Restaurant à recommander

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Le poisson est frais et bon. Menus locaaux. Fréquenté par des locaux. Menu enfants bon et pas cher.

Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons mangé deux fois au Bananas - restaurant de plage sur la Plage de la Grande Anse - Deshaies / GUADELOUPE
On a adoré, et c'est pour cela que l'on est revenus une seconde fois -
D'abord, restau coloré qui donne envie de s'y arrêter et de le choisir entre tous les autres à côté, car eux, ils sont vraiment sympathiques - Ils nous ont accueilli avec un grand sourire et a commandé le repas, avant de partir se baigner (comme ça, on était tranquilles) - à coté, ils étaient grincheux, et on a pas aimé, donc bien, ne pas se tromper, l'accueil n'est pas idem partout - Les plats sont locaux et bons pour pas cher, et tout le monde a le même menu alors... Sauf qu'ici, jus de fruit ou planteur offert, sourire, gentillesse, et ambiance - Je recommande - on a très très bien mangé, le service est correct, et c'est bien servi, c'est propre - donc une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Banana's Plage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Banana's Plage ?