• Piscine
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
124 $US
113 $US
Caraïbes Royal(Deshaies)
  • Parking gratuit
Au jardin des colibris(Deshaies)
Caraïb' Bay Hotel(Deshaies)
  • Petit déjeuner inclus
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 mars 2018

Super hôtel, accueil excellent, personnel très sympa.
Les chambres au top.
Hôtel à recommander.
Nous avons passé un très bon séjour. Repas un peu trop copieux le soir. Petit déjeuner rien redire.
Leurs cocktails sont excellents.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2018

Nous sommes resté 5 nuits en mars 2018.
On peut bien entendu laisser passer beaucoup de choses quand le prix n'est pas à ce niveau.

Nous avions réservé en direct avec 1 seule demande : ne pas être trop près de la route... résultat : on a la chambre la plus près de la route. Bon, de l'intérieur c'est pas gênant, mais comme la piscine est inaccessible le week-end car bondée avec de nombreux enfants, en fin de soirée, vous allez sur la terrasse. Après 30 mn, le bruit de la circulation est trop gênant. La vue des chambres est fantastique... si on est debout.

Absence totale de décoration dans la chambre, mais la literie est très bonne. Ça compense.
Pas de Wifi dans les chambres mais de la 4G orange partout.

On a également eu la chambre non fermée à clé par les femmes de ménage 2 fois en 5 nuits... pas très rassurant quand même.

Le parking est insuffisant et vous devez souvent stationner à vos risques et périls au bord de la route. Et c'est pas très rassurant au regard de la circulation.

Personnellement, le petit-déjeuner me va bien sauf la pauvreté en jus de fruits locaux.

Pour le restaurant, il y a d'autres choix à proximité mais ça reste correct.

Quant à la gentillesse des propriétaires... ils ne nous ont pas adressé la parole pendant le séjour. Donc je sais pas :-(

En résumé, plutôt très déçu au regard du prix élevé. Mais en pleine saison, les avis des clients ont peu de portée.

Astuce pour la chambre : essayez toujours de demander une chambre éloignée de la route... vous serez peut-être écouté (peut-être...)
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Nous rentrons d un séjour en guadeloupe et avons passé 7 jours au Rayon Vert. Accueil exemplaire par Alain le soir de notre arrivée tout était dit lorsqu il a ouvert la porte de notre chambre. Vu imprenable sur la mer dans un jardin tropical très bien entretenu. Très bel emplacement ne cherchez pas voici une très belle adresse. Personnel très aimable nous étions en demi pension,

si vous n aimez pas un plat il vous propose autre chose à la carte. Restauration magique j ai pris des idées ! Chambre spacieuse et salle de bain très propre. Un grand merci à toute l équipe si souriante. Hâte de revenir, une île magique (oui je me répète ) des habitants adorables.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Deuxième séjour au rayon vert.. nous en avions un superbe souvenir...et bien...c est toujours le cas!
Des chambres très grandes et très bien aménagées, une salle de bain immense avec des toilettes séparés.
Une terrasse devant chaque chambre avec une vue à couper le souffle!

La réception est parfaite avec une piscine vue sur la mer à se damner!

Bref à ne pas rater!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hotel splendide ,tres propre ,tres bien situé.le personnel est irreprochable et tres professionnel. Les patrons tres sympathique et a l ecoute
Mention speciale aux repas, copieux et delicieux.
Nous y reviendrons certainement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple