“Super”

Cuisines : Caraïbes, Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon déjeuner comme toujours !!
Très bon accueil , service au top
Lieu superbe vue imprenable sur la mer

Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Super votre commentaire, merci !

Avis publié : 1 avril 2018

Cuisine goutteuse et plus originale que ce que l'on trouve ailleurs. Deco sympa. Accueil chaleureux. Je recommande le poisson à la moutarde.
Par conttre eviter le petit dejeuner de qualité moyenne.

Bonjour cher client, merci d'avoir partagé votre expérience à notre table. Nous sommes surpris de votre commentaire concernant notre petit déjeuner car ce dernier est bien fourni et de qualité. Depuis les oeufs au bacon jusqu'au lait d'amande, avec confitures, brioches et pains maisons, fruits frais, fromage (etc...) nous proposons un large buffet à nos clients; Nous aurions aimé savoir ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé plus détaillé.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage,

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une vue exceptionnelle ,un personnel très sympathique , des repas délicieux!! Le top !!Le mieux étant de prendre la formule moment gourmand qui offre 1h au spa qui est lui aussi magnifique .

Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Génial de vous lire aussi ! Merci !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons diner au poisson rouge avec des amis.
Le cadre est sympa.
Le staf l est aussi.
Toutefois notre poisson n etait pas cuit. Nous m avons fait retourné en cuisine, mais le retour fût tellement long que nos autres amis avaient fini leurs assiettes ! Dommage !!!
Nous n avons pas diner ensemble.
Bon... le poisson cuit etait bon.
Des excuses nous ont ete faites et un ti punch nous a ete offert. Le geste a été apprécié
Une petite note de sympathie a été formulée en ramenant une bougie et une coupe pour mon anniversaire. C etait gentil
Nous avons passé un bon moment

Merci d'avoir partagé votre expérience à notre table, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 mars 2018

Le cadre est magnifique, belle vue et originalité de la décoration, hors du commun.
Les serveurs sont très sympathiques.
En revanche la qualité du repas n'est pas à la hauteur du lieu. Nous n'avons pas apprécié plus que cela les plats proposés.

Tendacayou971, Responsable relations publiques de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous sommes navrés que nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Nous changeons régulièrement notre carte selon les arrivages et produits de saison, nous espérons vous régaler une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?