Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Massage Californien, relaxation extrême !

Avis écrit le 16 octobre 2020

à partir de 218.15 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020

Ce massage californien était d'un relaxant ! Je me suis quasiment endormi, la masseuse avait des doigts de fée et était d'une gentillesse extrême, tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs :)
Le cadre est sublime, le petit thé proposé à la fin était très bien venu, je recommande absolument cet endroit afin de décompresser dans un lieu magique :)

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Un endroit chaleureux avec un personnel conciliant et adaptable. Un point de vue imprenable. Un massage duo délectable. Un écrin de paradis dans un trou de verdure. Je recommande sans réserve cet endroit.

Date de l'expérience : août 2020
TendacayouEcolodge, Responsable relations publiques de Spa Tendacayou, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci pour votre recommandation cher client. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 5 mars 2020

Le massage fut d'une qualité exceptionnelle, Valentine (Ballotin) et Oceane sont de très très bonnes masseuses, gentilles et très professionnelles, superbes. De plus merci à Laora, pour ses conseils.
Endroit magnifique, natural mystic ❤️
Toute la famille d'Oceane.

Date de l'expérience : mars 2020
TendacayouEcolodge, Responsable relations publiques de Spa Tendacayou, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Merci Oceane pour votre agréable message; à bientôt dans notre spa.

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Très gentille mais pas formée. Elle m'a flingué le dos malheureusement. J'ai été obligée de consulter pour me remettre en place et me soulager. Dommage que le massage ne soit pas professionnel et encadré. Et même dangereux

Date de l'expérience : février 2020

Toutes nos masseuses sont formées et confirmées, nous ne prendrions pas le risque de mettre notre clientèle dans des mains inexpertes.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Bonjour nous avons séjourné une nuit dans la cabane de Dimitri se fut une expérience extraordinaire de dormir dans un arbre ,le bain japonais en haut de l’arbre c’était terrible surtout faite ça le soir après 22 heures une expérience à vivre en harmonie avec la nature , ma femme et moi nous avons essayer le spa 3 heures toutes alimenter par la rivière expérience zen attitude , j’ai offert un massage à ma femme de 1 heures 30 avec les Pierres chaude elle la adorer, nous avons aussi essayé le restaurant le poisson rouge le soir tout était délicieux et raffiné je vous recommande tendacayou c’est un peut coûteux mes quand je lu le livre depuis ça création en 1992 ça vaut vraiment le coût continuez comme ça ne changer rien et faite nous de nouvel cabane dans les arbres comme celle de Dimitri sans aucun vis à vis

Date de l'expérience : février 2020
TendacayouEcolodge, Responsable relations publiques de Spa Tendacayou, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Merci pour vos mots, nous continuerons !
A tester notre dernière cabane, le Fitzcarraldo, elle vous séduira sans aucun doute.
A bientot