“Plage paradiasiaque”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

C'est ma plage préférée de l'ombre pour la sieste une eau transparente chaude juste comme il faut une glace coco délicieuse juste à la sortie le bonheur quoi!

Écrire un avisAvis (1 260)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Plage avec quelques rouleau qui permet de changer d’une plage standard comme on peut trouver sur grande terre

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Une grande plage où nous ne sommes pas les uns sur les autres. A l’entrée on nous propose des sorbets coco ou des cocktails dans une noix de coco, c’est excellent. Tous le long de la plage il y a une forêt tropicale, ce qui donne un aspect sauvage.

Avis publié : 4 avril 2018

Malheureusement cette plage fréquentée par beaucoup de Guadeloupéens est très sale!!!
Comme les Guadeloupéens aiment leur île, ils jettent leurs ordures sur place.
Sur Deshaies, préférez largement la plage de la Perle ou Anse Leroux à Ferry, très propres et respectées par les touristes.
De plus sur ces plages, les restos sont bien meilleurs et moins pièges à touristes gogo.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Belle plage et beau paysage.
Peu peuplé. Facile pour se garer.
Restaurants apparemment bien réputés autour (pas encore testé)

Les voyageurs ayant consulté Plage de Grande Anse ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Plage de Grande Anse ?