“Délicieux !”

La Petite Brasserie
Classé n° 15 sur 122 Restaurants à Gruissan
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Voilà un lieu où l'on est accueilli avec le sourire et " chaleureusement"
L'apéro est servi avec une tapenade maison, un pur délice !
Les plats cuisinés maison sont très goûteux et recherchés.
La crème brûlée au safran, fallait oser est savoureuse.
Bref un régal du début à la fin.

Avis publié : 6 septembre 2020

Merci pour votre accueil et vos plats délicieux, la salade césar est très bonne et riche, les poissons frais sont DÉLICIEUX !

Avis publié : 5 septembre 2020

Un service sans chichis très appréciable !
De l'entrée (carpaccio de dorade) jusqu'au dessert (moelleux au coulis de caramel), tout était excellent !
Bravo, nous avons passé un SUPER moment dans ce beau cadre.
Je recommande vivement !

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Loin des usines à touristes. Quelques plats à la carte qui sentent les produits frais. Un bon service pour une belle table. A découvrir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 août 2020

La cuisine de ce restaurant est parfaite, bonne présentation et bonne saveur. Le cadre est agréable (petite rue commercante en plein vieux village de Gruissan). En revanche le service est un peu long. Prix un peu élévé mais rapport qualité prix très cohérent !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Brasserie ?