“Tip top”
Avis sur Plancha'Voile

Plancha'Voile
Classé n° 3 sur 122 Restaurants à Gruissan
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plat sont savoureux le services de qualité nous avons été bien plus que satisfait de se superbe restaurant et du cadre très sympathique et calme où il se trouve, le personnel est très accueillant et sympathique.
Je le recommande à tout le monde.
Voili voilou.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant, produit frais avec un très bon accueil nous le recommandons, le cadre est face au port

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Fait partie de nos incontournables à Gruissan.
Toujours un très bon moment , dans une ambiance très chaleureuse .
Une cuisine riche et variée.
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Une superbe soirée des plats délicieux et un accueil très convivial et chaleureux, je recommande, un merveilleux moment pendant notre petit séjour à Gruissan. Merciii à l'équipe à une prochaine fois. Sophie de St Rémy de Provence

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est parfait, l’accueil y est souriant et sympathique , le service est professionnel et chaleureux sans compter sur les plats qui son tous aussi bon les uns que les autres, goûteux, enfin de la cuisine avec des vrais parfums.A ne pas rater, n’hésitez pas à réserver !!!!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Plancha'Voile ont aussi consulté

Vous connaissez Plancha'Voile ?