Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top!”
Avis sur Le Sarment

Le Sarment
Classé n° 19 sur 155 Restaurants à Gruissan
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US 
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Passionnés par les produits simples et gourmands issus de notre région, nous revendiquons une cuisine sans bobards, faites pour des gens pleins d'humeurs et de tempéraments qui adulent les saisons et les grillades aux sarments ...
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil: au top
Plats: au top
Au plaisir de revenir!
Merci à Karine pour le placement, au top.
A très vite!

1  Merci Coline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir pour le petit verre de l'amitié ;)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (253)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2327 avis sur 254

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Lors de mon petit séjour à Gruissan entre amis, nous avons fait un tour au Sarment, ce restaurant est génial, ma viande était cuite parfaitement, le service efficace, rapide et remplie de courtoisie, je ne pouvais guère attendre mieux!

1  Merci bernardu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Bonjour,

Merci pour votre message qui nous touche et nous fait plaisir
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons déjeûné dimanche 1er avril et lundi 2 avril dans ce restaurant à l'occasion du week-end de Pâques et nous avons passés deux super repas en famille.
Le restaurant était plein en effet mais la qualité du service contrairement à ce que nous venons de lire était fort sympathique et dynamique et un vrai exercice physique pur les 2 seules serveuses. Nous avons savouré des huîtres puis avons été épatés par des brochettes géantes simplement délicieuse.
Nous reviendrons dès que possible

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Lassour D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une salle comble mais d'apparentes difficultés à gérer un service dynamique...
Le rapport qualité/ prix est discutable.
Le sourire des serveuses est apparemment en option.
Il faut songer à acheter des tasses à café car on nous a pressé à terminer les nôtres pour qu'elles profitent à d'autres.
Nous n'y retournerons pas.

Merci Anne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception car en effet nous tenons à toujours être agréables avec notre clientèle. Il peut arriver qu'un peu de stress ou de fatigue assombrissent nos sourires pourtant généreux et habituels.
Concernant les tasses à café pour le coup nous sommes très surpris et pensons sincèrement que vous avez sans doute mal interpréter le geste de nos serveuses qui ne consistent qu'à vous mettre à l'aise à table en ôtant tout ce qui n'est plus utile. En effet nous ne manquons absolument pas de tasses c'est tout le contraire.
Pour ce qui du rapport qualité prix il est très rare que notre clientèle s'en plaigne et pour cause nous revendiquons une cuisine simple et sans prétentieux élaborée avec des produits régionaux et frais tout ceci en quantités généreuses.
Nous aimerions beaucoup pouvoir vous revoir et vous démontrer que nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience vous ait déçue et que nous sommes à l'opposés de votre description. Pour cela nous vous invitons à revenir nous voir et nous pourrons échanger autour d'un verre de l'amitié. n'hésitez pas à nous contacter et à vous présenter.
Bien Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons ete decu par ce repas le premier avril 2018 attente de plus d une heure pour etre servi! Les serveuses pas sympas du tout qui demandent meme qu on leur passe les assiettes pour debarraser la table ..et le dos de cabillaud avec le riz franchement moyen..bref nous avons ete tres decus

Merci sroyal47Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille F, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Bonjour,

Nous sommes atterrés et attristés par votre avis plus que cinglant. Nos serveuses sont continuellement félicitées pour leur accueil et leur sympathie, ceci dit l'erreur est humaine et un manque de sourire peut arriver lorsque l'on fait un gros service.
Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti et vous prions de croire en nos plus sincères excuses.
Concernant le dos de cabillaud accompagné de son riz façon risotto, il me semble que votre avis est subjectif et cela se respecte. De notre côté ce plat rencontre un vif succès chaque jour.
Cependant nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de discuter de tout cela autour d'un verre de l'amitié et vous inviter à reconsidérer votre point de vue si cela vous fait plaisir. Notre priorité est de satisfaire nos clients pas de les rebuter nous vous l'assurons
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Sarment ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude
 
Gruissan, Aude
 

Vous connaissez Le Sarment ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page