Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
117 résultats
Note attribuée
49
28
21
10
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
49
28
21
10
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 117
Avis écrit le 18 septembre 2020

J'ai séjourné dans cet hôtel sur le week end du 12 - 13 septembre dernier. Emplacement au top, les pieds dans l'eau avec une chambre vue sur mer, c'était magnifique.

La jeune femme à la réception était très agréable, mais notre désillusion a commencé à notre entrée dans la chambre...
Le lit avait été fait à la hâte, les draps traînaient par terre, le coffre était cassé, les filtres de la clim sale (en période de Covid c'est tout de même abusé !); et un morceau du volet roulant est tombé quand on l'a ouvert...
Le summum a été atteint dans la salle de bain : la douche, le lavabo, les toilettes étaient sales +++ le portant pour les produits de beauté sale et rouillé, les serviettes tachées... et pour couronner le tout, plus de papier toilette à minuit ! Obligée d'aller me servir sur le chariot de ménage resté dans le couloir, finalement heureusement...
La clim a vibré une bonne partie de la nuit, c'était très dérangeant. Et une livraison (?) à 7h du mat a eu raison de notre sommeil !

Le petit déj était très correct même si une 2ème viennoiserie aurait été la bienvenue et surtout des fruits frais au lieu de l'ananas en boite dans la salade de fruits...

La femme qui semblait être la gérante avait son masque sous le menton lors du service et les femmes de ménage à l'étage n'avaient pas de masque du tout à notre retour en chambre.

Bref, un séjour sympa mais qui aurait pu l'être d'avantage si on avait pas eu l'impression qu'il fallait "faire des économies" et maintenir un prix de chambre à 90€ alors que les prestations ne valaient pas plus de 70€

Date du séjour : septembre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Fleurdhibis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons pu occuper une chambre avec une terrasse avec vue sur la mer. Le rêve. La chambre avec une déco sympa, une jolie terrasse et la salle de bain rien a dire. Cote ménage c était propre et le lit confortable. Le seul bémol qui a été vraiment gênant pour nous c est le manque d insonorisation des chambres. Nous avons été réveillés dans la nuit par les galipettes endiablées des voisins d'à côté et suivre leurs discussions d'après . Le restaurant en dessous est au top et l équipe sympa et aux petits soins.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nellyd885
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé à 3 persuadées d avoir un balcon et vue sur la mer malheureusement chambre avec 3 lits une petite fenêtre et vue sur les chalers voisins confort basique rien d extraordinaire .L emplacement est idéal, mauvaise attribution de chambre .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Phine32600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

à 2 pas de la plage....hôtel propre idéalement placé, nous y avons passé une trèsbelle nuit. Personnel sympathique et dynamique. Tapas extras. Je recommande vivement cet établissement sur la plage des chalets.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ChBjt73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel à l'air très sympathique, mais malheureusement mal insonorisées et cabine de douche usager et vétuste...
Dommage car le cadre est très sympathique ainsi que l'accueil.
Petit quiproquos sur le prix, car on trouve cet hôtel sur le site de "hôtel les 3 caravelles"... Repris depuis 4 ans par le sunrise beach...
Soirée à theme les vendredi soir, les patrons nous on rien dit.. , dommage, nous aurions choisi un autre hôtel pour une nuit plus calme...
Situation sanitaire très bien gérée carte avec code scanner sur les tables et petit-déjeuner servi à l'assiette.
Bon courage au gérant durant cette situation incertaine.
Mr et md Saint-André

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci dorotheev245
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis