“Très bon déjeuner !”

Le Joffre
Classé n° 35 sur 120 Restaurants à Gruissan
Catégorie de prix : 0 $US  - 12 $US
Cuisines : Française
Description : Nous sommes un Bar/Restaurant de type brasserie où vous pouvez venir déjeuner le midi avec un menu formule a 15€ entrée/plat/dessert à l'année et à la carte en saison. Nous faisons également restauration le soir le week-end ainsi que tous les soirs durant la saison. Comme indiqué nous sommes aussi un bar nous ouvrons a 7h le matin pour le café et l'apéritif le midi et soir !!! Tout cela dans une ambiance décontracté et sympathique à l'image du village !!!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse de ce restaurant dans une rue calme a cette époque de l'année. Le service est très agréable, détendu et professionnel. Les assiettes sont généreuses et excellentes: salade de fruits de mer et moules marinieres pour moi, palourdes en persillade puis steak de thon avec légumes bien cuisinés pour mon mari, ananas avec crème vanillée pour deux en dessert. Vous pouvez y aller sans hésiter pour vous régaler !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Plat copieux, fait maison, délicieux et service ultra agréable. Une découverte par hasard, les autres terrasses étaient complètes : excellente découverte

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 novembre 2020

Vous allez adorer le cadre, les plats et la bonne humeur du patron.
Je recommande sans hésitation et y retourne dès que possible.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Personnel très accueillant et sympathique cuisson de la viande au top et légumes frais rien a redire tarifs très correct je recommande vivement cet établissement un vrai régal

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Tout était fermé, on a été accueilli comme des rois dans ce petit bar géré par des locaux pleins d’humour, sachant accueillir les étrangers comme des voisins ; résultats : soirée géniale et mémorable, à revivre au plus vite l’an prochain

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Joffre ont aussi consulté

Gruissan, Aude
Gruissan, Aude

Vous connaissez Le Joffre ?