“Au top”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super restaurant, accueil très agréable de la part de Laetitia Rachel et Camille et tiramisu excellent

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Moment sympathique avec les amis
repas copieux et serveuse agréable
les viandes sont vraiment bonnes

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un service très efficace un belle surprise très bon tout cela avec le sourire des produits frais j’y retournerai

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Repas de qualité avec un rapport qualité/prix très difficile à battre sur la Côte d’Azur !

Un grand merci à Camille pour son professionnalisme et sa rapidité. Elle a toujours eu un œil sur notre table et a rendu notre repas encore plus agréable.
Super élément elle a été irréprochable alors que nous étions très nombreux.

Merci Camille !

A bientôt !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Merci à Camille qui nous a fait passer un merveilleux moment en terrasse !!!
Vraiment sympa , souriante, un rayon de soleil dans notre journée

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?