“Repas d'anniversaire !!!”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Anniversaire entre amis, bien reçu , bien mangé, personnel au top surtout "Camille", addition correcte. Je vous conseille fortement ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Déjeuner dans ce lieu facile d’accès et très bien situé, stationnement facile aussi . accueil très agréable , carte avec un seul menu à 29€ , mais carte suffisante avec choix intéressants.
Service rapide et efficace , rien d’extraordinaire mais très correct , carte des vins correcte aussi , bref endroit à connaître même si la salle est un peu bruyante ...

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super restaurant, accueil très agréable de la part de Laetitia Rachel et Camille et tiramisu excellent

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Moment sympathique avec les amis
repas copieux et serveuse agréable
les viandes sont vraiment bonnes

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un service très efficace un belle surprise très bon tout cela avec le sourire des produits frais j’y retournerai

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?