“Un grand merci”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 20 sur 62 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je remercie toute la petite équipe du duplex pour nous avoir fait passer un merveilleux moment.
Un superbe accueil, une carte très varié avec beaucoup de choix.
Un vrai régal du début à la fin. Le tiramisu au nutella est juste parfait.
Merci à tout le staff pour son service, même avec un restau plein.
Bravo

Avis publié : 5 avril 2018

A éviter comme le montrent aussi les autres commentaires. Accueil désagréable. Je suis vegan et commande une pizza sans fromage et mozarelle en demandant à la place des aubergines. Jusque là aucun problème. Arrive l’addition et là, surprise ! Est compté un supplément de 2 euros pour les aubergines ! Hallucinant sachant que le fromage est l'ingrédient le plus cher d'une pizza. Bref, impossible de leur faire comprendre. Peu commerciaux.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

PLUS JAMAIS ! A peine assis tu regrette d’y avoir mis les pieds ! Le personnel juste antipathique, maladroit, pousse à la consommation (limite de force), les assiettes salles !!!! Restaurant minable, PLUS JAMAIS

Laurentduplex, Gérant de LE DUPLEX, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci lulu d’avoir créer votre compte juste pour nous...ainsi que votre commentaire si élogieux.
Vous auriez quand même pu vous présenter et nous faire part de votre mécontentement de vive voix..enfin si vous existez vraiment...
Et oui, il est facile de créer un compte et de s’acharner sur les gens qui travaillent et qui font le maximum pour satisfaire ses clients..
Je vais m’occuper de vérifier la véracité de votre commentaire auprès de TripAdvisor mademoiselle LULU..

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Anniversaire entre amis, bien reçu , bien mangé, personnel au top surtout "Camille", addition correcte. Je vous conseille fortement ce restaurant.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Déjeuner dans ce lieu facile d’accès et très bien situé, stationnement facile aussi . accueil très agréable , carte avec un seul menu à 29€ , mais carte suffisante avec choix intéressants.
Service rapide et efficace , rien d’extraordinaire mais très correct , carte des vins correcte aussi , bref endroit à connaître même si la salle est un peu bruyante ...

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?